CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avez vous decouvert ce jeu?

matcrime
matcrime
Niveau 5
15 août 2006 à 11:02:49

ben moi mon pere venez d´installer internet et j´ai desuite foncer sur un site de telechargement pour trouver un jeu et je suis tomber dessus par hasard^^

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
15 août 2006 à 17:45:16

moi je sais pas du jour au lendemain il etait installer sur mon pc :fou:

Traitement
Traitement
Niveau 7
15 août 2006 à 17:48:55

J´avais jamais joué aux FPs, sa m´intéressait pas vraiment, j´étais plutôt dans les jeux de baton ou des course et un jour j´avaos une grande envie de manier des armes à feu et de tuer virtuellement ! je sais pas pourquoi, mais j´avais extremement envie alors j´ai été sur le forum "FPs" et quelqu´un avais créé un topic pour dire que Wolfenstein était un Freeware alors je l´ai téléchargé et je suis tout de suite tombé amoureux du jeux :bave:

lbajul
lbajul
Niveau 10
15 août 2006 à 17:57:41

J´ai joué à Counter, je voulais jouer à un jeu dans le même style (donc un FPS), je voulais pas payer alors j´en ai chercher un gratuit et... voilà ^^

TerrA-se
TerrA-se
Niveau 5
16 août 2006 à 11:45:47

Un pôte m´avait fais découvrir ce jeux y´a 2 ans environ :D j´avais dl toute la nuit (128kb/s) :D et le lendemain matin avant d´aller en cours j´y ai joué un petit peu c´était radar, j´avais 9fps à l´époque sur cette map :p j´avais commencé alliés, j´avais la tête dans le cul il devait être 6h du mat´ ;p j´étais choqué j´voyais ingénieur qui tirait des grenades avec rifle ;D

Ah le passé =) <3

t´m pro-pro <3

TerrA-se
TerrA-se
Niveau 5
16 août 2006 à 15:42:27

et perso. j´ai pas eu du mal au début du jeux vu que je venais de RtCW, j´ai pas eu une période newbie de chez newbie, j´étais juste pas très bon stooh :D (normal c´est mwa kwa)et puis j´ai vite progressé et commencé à terrorisé les pauvres nwbz fr que vous êtes.

;D

proced90
proced90
Niveau 10
17 août 2006 à 02:46:41

Hé hé sacrez terra <3 , je suis decidement fan :)

Dedal
Dedal
Niveau 5
18 août 2006 à 13:33:05

il y avait dans mon village et il y a toujkours mais j´y vais plus un gars qui faisait des jeux en reseau (6 euro 4 heures c´est cher pour un petit village) et puis j´ai commence a jouer , vu les pru je me suis dit jvais me payer un pc , ce que j´ai fait , mtn j´en ai un dans ma chambre et depuis je joue donc a wolf depuis 3 ans , et j´arrive pas a m´en lasser .

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
18 août 2006 à 16:05:07

Par hasard, j´en ai entendu parlé sur le forum de Postal 2 ( Télécharger la démo vous allez bien tripper ). Voilà... C´est tout... :hum: :hum:

ashraptor
ashraptor
Niveau 5
19 août 2006 à 19:23:16

moi c un pote qui la installer graatuitement avec plin de server accesible que normalemnt on peu pas jouer quand on commence donc jetait servi
mais maintenant je joue sur un server en particulier c NtL clan server jai mis un topic dessu car il est en voi de disparission lool mais vu qil est vraiment cool jaimerai savoir voila

Shaby_
Shaby_
Niveau 4
19 août 2006 à 23:34:02

j´ai pas eu une période newbie de chez newbie

Elle pas encore passer non ?

lolkiss Terra :*

La vidéo du moment