Salut j aimerais avoir un bind qui me permette de vider mes obus au mortier en appuyant sur une seule touche ( un tir auto ).Comme ça je pourrais aller me faire un café ou autres en attendant. Sinon tant pis je le ferais moi meme.ça doit etre du genre +attack;wait2;+attack;etc...Mais si ya quelqu un de plus rapide que moi je prend.
Esox
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:41:15
lol le flemmard mdr :]
Shaby
Niveau 8
19 avril 2006 à 08:56:22
Je m´y connais pas trop en script ( quoi que vu mon autoexec <3 :DDD ) mais en tout cas sa fait plaisir de voir des posts de ce genre ici Gl dans ta recherche ;p
Barton
Niveau 9
19 avril 2006 à 12:34:21
bind b "exec moi.cfg" (bind MOUSE1 "+attack" ) bind p "exec moi1.cfg" (bind MOUSE1 "+attack; wait1;-attack;wait1;-attack; wait1;+attack" ) ca marche m c est le bordel il me faudrais au moin le switcher sur une seule touche avec un echo a l ecran du style mortier mode on et mortier mode off. il ya bien quelq un qu a le temp de me faire ça merci d avance .
politikH
Niveau 5
19 avril 2006 à 16:43:02
ta combien de fps? wait 1 ça me parai faible le temps que la barre se recharge!
letype
Niveau 3
19 avril 2006 à 23:29:36
C´est cool votre truc j´adore ca fait pas longtemps que je sais que les bind existent en fait moi j´ai toujours été un rambo medic et puis voilà mais tout le reste c´est vraiment passionant alors svp pouvez vous me dire comment on fait exactement ce bind pour le mortier et qu´est ce que c´est que ces wait 1 2 Naruto
letype
Niveau 3
20 avril 2006 à 16:48:25
bon voila je comprends toujours pas et je pense que c´est plus facile de se parler par l´intermédiaire d´msn alors ceux qui peuvent m´aider... comme barton car ton idée est bonne j´ai essayé mais le seul prob c´est que quand je me remets medic ensuite je peux plus tirer aucun bouton ne marche sauf avancer reculer même pas le saut j´ai du rater un truc voilà mon adresse : Dbd_Naruto@hotmail.fr d´avance
Barton
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:19:15
moi ca marche il suffit pour revenir en mode normal d appuyer sur b bind b .et de tirer en meme temp et ça revient en mode normal. wehrmacht44@hotmail.fr
Tronconeuseman
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:00:42
wait 1 un peu faible Ah pas mal ! En effet c´est même très faible, étant donné que wait 1 ou wait ( c´est la même chose ) veut dire " Attendre 1 image avant d´effectuer l´action suivante ". Donc par exemple, si tu as bloqué tes FPS à 60, wait 60 te fera attendre une seconde. Je croit que le temps de recharge entre 2 lancers de roquettes est la moitié de la barre, c´est à dire 10 secondes à la 1ere étoile, et encore ce temps change peut-être en fonction que le CP est construit ou non, donc dur de faire un script précis. Donc le wait aura pour valeur environ 600, j´ajoute 60 pour être sur que ça ne tire pas avant que la barre soit rechargée. Je crois qu´au début on a 15 roquettes. Donc ça doit être dans cette idée : bind x "vstr mortar" set mortar "+attack; wait 60; +attack; wait 660; +attack; wait 660; +attack; wait 660; +attack; wait 660; +attack; wait 660; +attack; wait 660; +attack; wait 660; +attack; wait 660; +attack; wait 660; +attack; wait 660; +attack; wait 660; +attack; wait 660; +attack; wait 660; +attack; wait 660"
A noter qu´au début je n´ai fait qu´un wait de 60 car la barre est pleine donc on a pas besoin d´attendre. A tester je n´en sais rien si ça marche je l´ai fait au feeling.
Barton
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:27:08
lol on voit que tu ne connais rien au mortier mon truc marche tres bien pour moi j ai encore fait un 900xp 100kills en prenant la partie en cours alors quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa bouche quand j ai les 4 étoiles et ça va tres vite c 1 coup toutes les 3 secondes haha imbécile.
Barton
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:29:10
d ailleur je suis partie sur http://et.splatterladder.com/?mod=serverinfo&idx=89425 une bonne heure.
Tronconeuseman
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:58:02
Il est trop bon ce mec !
Oui si tu veux je n´y connais rien au mortar, au jeu tout cours d´ailleurs, les scripts je ne sais pas ce que c´est, si ça peut te faire plaisir.
Bon j´espère qu´on se rencontrera sur un serveur, histoire que tu me montre comment jouer parce que j´ai vraiment du mal. Et tu me passeras ta cfg aussi je sens que j´ai affaire à un pro.