voila mon pbp en entier alors javais telecharger une merde sans faire expres que a chaque il me disait de lacheter oki g formater on me soule pas longtemp moi je suis extreme bon voila la tout aller bien quan jai voulu reinstaller ce jeu unique et merveilleux voila jai finit de formater et de reinstaller windows et tout les driver comme dhab et la je reinstalle en premier wolfenstein commme toujours et la je met le dernier patch 2.6 +les dernier driver de ma carte video oki je fais ca tout le tem c t bon et le je lance pour my remettre et que voije le cinematique me met image par image et le sons et hacurer* et la je me dit bon ca fait rien alors la je jarrete le cinnematiqueje clic avec le souris et la ecran noir je suis obliger de faire ctrl +alt+supp et sa revien a windows aider moi pi je desseperes
oursfighter
Niveau 9
02 avril 2006 à 23:35:20
C´est quoi ta config PC ?
(un effort pour l´écriture svp... je suis même pas sûr d´avoir compris ton problème tellement c´est illisible)
agent4783
Niveau 7
03 avril 2006 à 08:20:35
ma config pas la peine ca marchait avant je comprend rienavant mon frmatgae marchai apres marchai pas
SirNitram
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:54:00
Essaie de mieux écrire et on pourra peut-être résoudre ton "BUG PROBLEME".
agent4783
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:48:58
mon probleme ces que jai formater ma machine oki avant wolf marchait tres bien je lai formater a cause dun virus bon la je reinstalle windows et tout et tout et la jai installer woolf le patch et comme toujoue le dernier driver de carte video sinon le pb de opengl bon je continu je le lance le jeu et la le cinematique me la fait image par image et sons hachurer oki je fais echape pour arreter le cinematique et que vois lacceui aussi me fait sa comment faire parce que la je peux pas jour du tout ca me plante rame tout ce ke vous voule je peux pas joue r
Dr-Watson
Niveau 8
03 avril 2006 à 22:51:21
j´adore ton dernier post au debut on sent un pti effort pour ecrire bien et la fin c´est n´importe naoik
oursfighter
Niveau 9
03 avril 2006 à 23:48:47
Donne quand même ta config PC.
Sinon, essaie plusieurs drivers pour ta carte graphique, des plus anciens.