Salut nitram, c´est AIRFORCE ^^
Alors pour ce qui est du serv DEMON: bien que l´admin est super sympa ( même si ça fait un baille que je l´ai pas vu ) le serv est très vite lassant. Lance-flamme, panzer etc ... Moi je dis, rien ne vaut fff xp save.
Sinon, moi oui j´assimile les boulets et les n00bs au panzer. Pourquoi ? Ok, je vais argumenter.
Alors commençons par le début. :p
Qu´est ce qu´un boulet ? C´est un individu qui est facilement repérable par sa stupidité.
Qu´est ce qu´un n00b au panzer ? C´est un joueur qui est sans arrêt au panzer à faire le kamikaze sur ces ennemis ! ET MON DIEU QUE CA M´ENERVE ! Il y a des fois où l´on a du mal à rester courtois !
Après avoir définis ces deux notions, mon cher(e) tronceuneuseman, tu constates bien que l´association peut-être fait. Car un n00b au panzer ne proggressera jamais et donc il restera n00b et donc c´est un boulet. Il est bien plus intéressant de jouer par polyvalence. On apprend beaucoup plus. Pour ma part, il y a qu´un poste dans lequel je ne joue presque jamais c´est soldat ...
Ok, ça se discute, mais j´ai l´impression que tu fais partit de ces fameux fan du panzer ...