CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour Storbystev !!!

Cleus
Cleus
Niveau 9
27 mars 2006 à 15:07:26

bonjour a tous

Storbystev je creer se topic pour te faire par de ça :

Alors sur un topic j´ai vu un gars qui demander de faire un topic pour y mettre que les histoire du genre "comment j´ai tuer un gars" ect...

Donc et bien comme la dit se gars il faudrais arreter la multiplication de c´est topic en ne mettant plus qu´un seul topic.

Donc pour se qui sont pour voter

moic´est :ok: en tous cas

Pampo
Pampo
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:13:49

pour 1

contre 1

:-)

Shaby
Shaby
Niveau 8
27 mars 2006 à 16:12:50

Pour

Cleus
Cleus
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:42:57

Pampo tu est contre ?? ? si oui pourquoi ?? ?

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
27 mars 2006 à 17:53:37

Pour une fois que qq´un pret attention a ce je dit dans un topic... :coeur:

Je suis carrement pour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 18:27:19

Pour!!!!

Pour 4
Contre 1
:-) :-)
Faut combien de voix pour pour accepter et combien contre pour refuser.

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:34:29

bonjour,

Pour votre "pétition" sachez que j´y ai déjà songé il y a quelques temps! Ce topic sera créé prochainement et comme je l´ai annoncer il y aura encore beaucoup d´autres nouveautés sur le forum.

Tout cela va me prendre pas mal de temps et c´est malheureusement ce qui me manque le plus ce moment... je vous demande donc de patienter encore peut-être quelques semaines avant que tout soit à peu pret fini.

Mais en attendant tout cela je vais vous demandez autre chose (qui ne s´adresse pas à tout le monde) à propos de ces fameux topic "j´ai tué un gars en mangeant une pomme et en écrivant un lettre avec mes pieds", je vous demanderais de ne plus faire de commentaire genre: "on s´en fou de tes histoires" etc... si vous vous en foutez vraiment passez au topic suivant! Ce forum est déjà pas haut au niveau popularité alors essayer, pour certains, d´être un peu plus agréable et tolérant. Merci !

Voila j´espère que les quelques minutes de répis que j´ai eu pour vous écrire, vous rassure un ptit peu!

à bientôt

Storb.

Cleus
Cleus
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:34:10

aaaaaaa b1 en voilà une bonne nouvelle
Donc le topic qui sera fait pour ça dera "épinglé" toujours au debut du forum ou pas ?? ?

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
27 mars 2006 à 23:05:52

En voyant les améliorations que jv.com avait apporté à ses forums, je m´étais dit que, enfin, ce serait un peu moins "kikoolol" ici...

Et voilà qu´il est question d´un topic, qui j´en suis sûr marcherait "trau bi1", où des autistes vont pouvoir raconter leurs péripéties d´autistes. Y a les blogs pour ça...

Storb, t´as raison sur un point : ce forum est impopulaire. Mais c´est pas à cause des personnes qui lâchent un "osef" après qu´un comique ait raconté ses aventures, ce serait plutôt à cause du dit comique... Quand t´arrives sur la première page du forum et que tu vois trois topics "g fé un headchote", "tro lol sur fueldup" et "3 kill au couteau en 20 min", ça fait pitié !
Alors les gens avec un cerveau s´abstiennent de répondre, ceux avec un demi cerveau flament un ptit coup (hihi), et les golmons créent un topic "g fé 2 headchote".

Dans ces conditions, tu m´étonnes qu´on aime pas beaucoup trainer ici...

Et ce n´est pas parce que toutes ces belles histoires seront regroupées dans un topic avec un beau titre du genre "Histoires diverses et cocaces" qu´elles en seront moins stupides, au mieux la première page sera un peu moins chargée...
L´idée du topic unique est donc absurde et si toi, ôôôôô grand Suisse, laisse passer ça, c´est seulement qu´on va cracher sur ton forum.

Bien sûr, on ne fera jamais de ce forum un endroit semblable aux forums d´enemyterritory-fr.com où les débats sont censés et argumentés, les intervenants réfléchis et posés, la grammaire et l´orthographe parfaites, etc... (xD)
Mais au moins, essayez de ne pas tomber plus bas...

Cleus
Cleus
Niveau 9
28 mars 2006 à 00:24:40

en fait c´est pour les regrouper tous comme ça sa pollu moin en fait :fou:

aleluia
aleluia
Niveau 9
28 mars 2006 à 10:36:19

hum
je serais d avis de dire +1 ours

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:25:16

Ouais ours je suis assez surpris que tu dises ca comme ca... :o

la popularité du forum à chuté à cause de plusieurs facteurs mais la raison directe n´est en tout cas pas le fait que le nom des topics soient kikoololeresques... les raisons principales tu les connais surment autant que moi! enfin j´espère sinon ca voudrait dire que tu aurais oublié certaines choses.....

mais à propos de tout ca je compte bien faire un petit topic mettant 2 ou 3 choses au clair.

Et puis il ne faut pas oublié que ce forum est plutôt un forum de renseignement généraux censé avoir une ambiance plutot acceuillante (on y est peut-etre encore loin) mais c´est un tout cas pas un endroit où trainent des veilles et nouvelle fausses leets comme quelque part ailleurs où finalement les remarques ne sont pas forcément plus constructives.

Si je reviens sur certains points de ton message: tu parles de personnes qui viendraient craché sur ce forum... alors je les attends avec plaisir et ne manquerais pas de leur rappeller qu´elle étaient présente sur ce forum il y a bien longtemps ¬¬

D´autre part je n´ai jamais dis que le topic regrouppant les histoires fera que ces histoires seront moins stupides! Mais au moins ca devrait éviter certaines "insultes" en trop

Et pour finir on ne fera pas de ce forum un forum semblable à et.fr pour la simple et bonne raison que le but du forum n´est pas le même etc...

Non mais j´aime toujours autant tes messages... ils "animent" (mes cours de physique)

Cleus :d) non le topic ne sera pas épinglé, normalement il devrait y avoir assez de monde pour le garder en première page.

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:25:12

Ca tombe bien ma vieille caille, mon message avait justement pour but d´animer le débat (et accessoirement tes cours de physique), mon post était juste fait pour qu´on puisse rebondir dessus. Parce bon, c´est pas avec des "+1 truc-chose" ou des "je suis contre" que ce topic sera constructif...

Honnetement, je suis assez d´accord avec ce que tu dis et à moitié d´accord avec ce que j´ai dis (:/)...

En tout cas, c´est plutot courageux de continuer à t´occuper de ce forum. Moi, il me gonfle...

:*

aleluia
aleluia
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:10:30

ah ah lol
pour une fois qu on a un enchainement de 2 posts qui veulent dire quelque choses...

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:16:57

sa fé bizar come ils parles lol

laurent-
laurent-
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:38:45

deja pk les yep i viennent plus??

oursfighter
oursfighter