Script c´est très général, dis-nous ce que tu souhaites...
dark_lol
Niveau 9
26 février 2006 à 13:01:11
ptdr j´ai oublier l´essentiel ! bah comment on fait pour utiliser un script
dark_lol
Niveau 9
26 février 2006 à 14:59:45
CrazyShotgun
Niveau 10
26 février 2006 à 18:08:10
Fake spotted check your répliques blâmantes
dark_lol
Niveau 9
26 février 2006 à 20:42:35
What ?
fat044
Niveau 7
27 février 2006 à 00:21:02
rofl
Storbystev
Niveau 9
27 février 2006 à 09:31:42
un script...
tu veux peut-être parler de ces petits fichiers qui servent à executer des actions spéciales ou meme plusieurs dans le jeu...
si c´esl ca, il te faut créer un fichier autoexec.cfg (avec le bloc note par exemple) où tu mettras à l´intérieur la ligne suivante :
exec "nom_du_fichier_de_ton_script.cfg"
tu placeras ensuite ton fichier script et autoexec dans le répertoire etmain du jeu
et au lancement du jeu le fichier scrip sera chargé et tu pourras l´utiliser...
autre manières:
copie ton script dans le fichier "etconfig" que tu trouves dans répertoire etmain et etpro.
dark_lol
Niveau 9
27 février 2006 à 16:34:52
merci gars !
Dr-Watson
Niveau 8
15 mars 2006 à 00:24:56
Je profite de ton topic pour poser une question
- Y a t´il un moyen de supprimer l´action alt+entrée qui permet de jouer en mode fenetre.
Ba ouais des fois ma touche alt ce block et si j´envoie un message en meme temps je me retrouve en mode fenetre. Et comme j´ai que 256Mo de ram , le temps de repasser en mode plein ecran, j´ai le temps de me faire un sandwitch de lire les blagues télé z, et apres ca perte de moral et envie de sucide.
- Je pense que c´est dans etconfig que je peux modifier ca c´est pour cela que j´ai poster sur ce topic.
- Si qq´un peux répondre il pourra potentiellement me sauver la vie.
Storbystev
Niveau 9
15 mars 2006 à 11:04:42
Non dsl tu ne peux pas modifier ce raccourcis car c´est un raccourcis de la commande MS-DOS qui est utilisé pour démmarrer des programmes sous windows.
Il existe pourtant un moyen de désactiver ces touches de raccourcis en modifiant le fichier .exe d´un programme mais malheureusement on ne peut pas l´appliquer pour ET.