sur Fueldump, en allié, j´ai fabriqué le petit pont, je me suis caché derrière la maison, après ils ont tous été vers le pont pour stopper le tank et moi je suis monté discètement dans la toure et y avait un gars à la mitraillette et je l´ai butté au couteau, j´ai posé une dynamite, j´ai patienté 20 secondes et me suis barré de la toure, je me suis caché derrière la maison et après j´ai construit le post de commance, j´ai osé des mines devant la porte et je me suis barré en passant par le pont et j´ai continué avec les autres
Oubien sur Oasis, en allié, j´ai été dans la cour, je pensait bien qu´ils avaient mis des mines devant les escaliers alors j´ai passé derrière les caisses et j´ai fait tout le tour, je suis monté j´ai posé la dynamite, et je suis monté sur la lampe, j´ai attendu qu´elle explose et je suis reparti, j´ai fait le tour de la cour par le couloir et je suis arrivé dans le 2ème anti-tank Gun. J´ai posé la dynamite et je me suis caché dans une petit salle et j´observait par la petite fenêtre rectangle, y en a un qui est venu aec sa pince et je l´ai fusillé après la dynamite elle éclate et on a gagné
Et puis sur Goldrush, c´est souvent moi qui vole le tank