Le gamma est une technique qu´il faut acquérir, mais après ça va tout seul.
Il y a plusieurs façons de faire le gamma mais celle que j´utilise est la suivante :
Au 1er palier, je regarde à 45° vers la droite environ, et pendant mon saut je me tourne de façon à me retrouver à 45° vers la gauche. Pendant ce saut j´appuie sur les touches z+q ( par défaut ) .
En restant dans la meme position, je rebomdis sur le 2eme palier et je fais le 2eme saut en appuyant uniquement sur la touche d.
Pour le 3ème saut je reste dans la meme position, j´appuie sur les touches z+q et ainsi de suite jusqu´au bout.
Le mieux est de faire des petits mouvements avec la souris mais pas trop.
Une bonne commande pour le gamma si tu as un bon pc est /com_maxfps 125, qui bloque tes fps à 125 et te fais sauter légèrement plus haut.
Une bonne map pour le gamma est tout simplement gammajump, ou alors tu as par exemple kob trickjump avec un gamma a la fin, 55th trickjump aussi...
Attention il y a 2 types de gamma, un avec des blocs plus étroits et plus serrés entre eux, et le gammajump2 avec des blocs plus larges et plus espacés.
Bon c´est un peu compliqué d´expliquer ça comme ça, le mieux est de voir quelqu´un le faire, donc si tu veuc tu peux prendre mon msn et j´essayerais de te montrer au mieux
: wanegen_47@hotmail.com