c´est votre point de vu et pas le mien , moi je joue tous seul , pas besoin d´une "famille" comme tu oses le dire , et yoking qu´est ce qui te dit que j´ai pas etait hypocrite pour avoir le rank de co-leader (ok j´ai etait un conard mais c´est pas grave)? c´est une possibilité , en effet je vais sur des serveurs de cheats , c´est fait pour , MOI je cheats pas sur des servs publics . D´une n´insinu pas que je cheats sur des servs publics parceque c´est faux , de deux , jme demande ce que vous venez encore faire sur mon topic , de trois , je joue comme je l´entend vous jouez comme vous l´entendez , je trouve votre facon de jouer deplorable mais vous devez penser la meme chose pour moi , donc c´est parfait ! voila ;) moi je dit juste ce que je pense de votre "esprit de famille et d´ouverture" c´est pas dans un jeu qu´on souvre mais dans la realité ...! Les matchs j´aime pas ca , surtout avec vous , vous guelez quand on fait une connerie , vous vous excitez , on dirait que vous jouez votre vie ...! Bref , je crois que je ne vous aime pas ! Et comme tu le dit si bien le super giga monster mega super xpsave , vas y dessus , si t´es pas content et fait toi monter tes stats , on verra si c´est plus facile qu´ailleurs quand il y a 60personnes qui jouent...!