CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche une team:

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darka_recrute
darka_recrute
Niveau 1
30 avril 2006 à 21:21:04

http://skwolf.roxorgamers.com
ou
chrisb_14@hotmail.fr

Nous aussi on cherche des joueurs alors si t´es intéressé conctatc nous comme ça...

a++

Dedal
Dedal
Niveau 5
04 mai 2006 à 18:24:59

lol , esox je ne regrette en rien le fait d´etre parit des sc , c pas du tout mon style , je sais pas si tu as vu a quel pont vous faites PITENCE sur le site , binouz : "snif snouf je vous aimes les sc , j´ai tourver cqui fallait dans la team , c le bonheur " trop trop trop abusé c´est un jeu ....! et les sc eux c leur vie enfin bref ... jmen fou ! C pas mon genre c´est tout (jai pas dit qu´elle etait nul , j´ai dit qu´elle ETAIT pas de mon genre :) ) bidou , t un boulet mdr , enfin , jquitte tout les teams ... bref aucune me plaie et sale drole de bidou , jT niquer depuis septembre mais bon ... ! ;) Euh sinon je recherche toujours une team francaise , qui est cool est pas stressé , avec des gens pas stressé , et bien jouant avec le patch 2.60 (bidou reponds pas stp , tu t´uses les dois pour rien , et ta pathetique replique que je suppose que tu vas mettre ne servira a rien , si ce n´est que de te ridiculiser , dit tout ce que tu veux , ca n´aura pas d´importance a mes yeux) ! Merci

yoking69
yoking69
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:27:17

Anubi$ je t´es connu la premiere fois sr un serveur a traiter tout le monde de noob et a dire que tu étais le meilleur ...
1 moi plus tard tu postules pour ma team, je te parles de ca tu me dis : non c´est tres rare chez moi ca devait pas etre moi nanani nanana ensuite enfin apres quelques temps tu me dis que les sc t´ont complétement changé ta façon de te comporter in game tu etais super agréable a tel point que je t´es meme passé co leader a tord d´ailleurs car tu l´as dit toi même tu n´arrivais pas à te faire respecter ... bref et maintenant tu en es réduit à te moquer de BinouZ parce qu´il envois un poste de reconnaissance pour le clan que moi je considère comme très noble bref tu es un gros boulet je te souhaite d´avoir 35 d´efficiency sur splatter ladder c´est bien le seul endroit ou tu peux jouer le beau (PS : rappelles toi le temps ou tu m´inscitais à te rejoindre sur ton serveur special cheat et où tu utilisais toi même un aimbot et tu me proposais des gars pour le recrutement qui une fois en test sans les cheats ne vallaient pas une cacahuete et tu comprendras peut etre que tes stats splatter ladder de super xp save ultra giga monster 10 jours ça ne vaut pas un bon petit match meme perdu !)

Esox
Esox
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:10:15

je vois pas trop en quoi un mec qui dit qu´une grande amitié a été formée, qu´il prend vraiment du plaisir a jouer avec nous est pathétique.

Le jeu peut apporter autre chose que des stats splatterladder.

ahlala je me rapelle encore quand tu parlais de "famille" ...

tu m´étonnes qu´aucune team ne te convienne... si tu passes ta journée sur des super xpsave a vie, a soigner ton orthographe sur les forums, il est evident que tu ne pourras pas capter le deuxieme interet du jeu apres celui de jouer : s´ouvrir aux autres dans une équipe, et former la grande amitié dont tu parlais tant.

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:40:33

joli..

yoking69
yoking69
Niveau 7
05 mai 2006 à 17:05:54

+1 Esox

Dedal
Dedal
Niveau 5
05 mai 2006 à 17:13:23

c´est votre point de vu et pas le mien , moi je joue tous seul , pas besoin d´une "famille" comme tu oses le dire , et yoking qu´est ce qui te dit que j´ai pas etait hypocrite pour avoir le rank de co-leader (ok j´ai etait un conard mais c´est pas grave)? c´est une possibilité , en effet je vais sur des serveurs de cheats , c´est fait pour , MOI je cheats pas sur des servs publics . D´une n´insinu pas que je cheats sur des servs publics parceque c´est faux , de deux , jme demande ce que vous venez encore faire sur mon topic , de trois , je joue comme je l´entend vous jouez comme vous l´entendez , je trouve votre facon de jouer deplorable mais vous devez penser la meme chose pour moi , donc c´est parfait ! voila ;) moi je dit juste ce que je pense de votre "esprit de famille et d´ouverture" c´est pas dans un jeu qu´on souvre mais dans la realité ...! Les matchs j´aime pas ca , surtout avec vous , vous guelez quand on fait une connerie , vous vous excitez , on dirait que vous jouez votre vie ...! Bref , je crois que je ne vous aime pas ! Et comme tu le dit si bien le super giga monster mega super xpsave , vas y dessus , si t´es pas content et fait toi monter tes stats , on verra si c´est plus facile qu´ailleurs quand il y a 60personnes qui jouent...!

yoking69
yoking69
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:48:38

d´une je ne squatte pas ton topic tu agresses le clan dont je ne fais plus partie mais que j´ai crée et le seul que j´ai jamais apprécié alors je reviens pour te bouffer la gueule :)

de deux tu as ete hypocrite ! Tu disais adorer le clan et tu as toi meme epelé le mot de famille tu y a meme fait venir ton grand frere c´est pour dire ... maintenant tu dis que tu ne nous aime pas pourtant encore tout a l´heure tu squattais notre site en membre alors pkoi continues-tu a venir ? casses toi donc et puis les admins pkoi vous le bannissez pas du site sc on en parlerais plus zetes aussi cons (message pour esox)

de trois : la plupart des personnes qui nous ont entendu parler sur ts lors d´un match pensent que c´est un calme rare alors ne dit pas que l´on gueule sur les personnes lorsqu´elles font une connerie, parcontre et là ou c´est dirréfent lorsqu´elles se la jouent rambo medic et sont les seuls a ne pas ecouter la strat dictée sur ts oui je suis dsl mais ça a le don de m´enerver :)

mistfits
mistfits
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:57:08

:honte:

et apres on m´engueule pour mes reglement de comptes avec la ghost force :(

Esox
Esox
Niveau 9
05 mai 2006 à 19:02:55

et yoking qu´est ce qui te dit que j´ai pas etait hypocrite pour avoir le rank de co-leader (ok j´ai etait un conard mais c´est pas grave)?

je viens de me rendre compte que j´étais un mec super crédule. Ca rox.

Monirith
Monirith
Niveau 5
05 mai 2006 à 19:44:45

C´est qui qui cherche une team déjà ? ^^

La vidéo du moment