je voudrais vous faire par d emon blog enierement consacrer a se jeu je voudrais savoir se que vous en penssez mais surtout se que je pourait rejouter (j´ai encore beaucoup d´idées mais je voudrais savoir si j´ai oublier des trucs donc si vous voulez m´aidez en me disant des trucs dont je pourré parler
t´es pas deja allé sur le serveur kernwaffe . STATS par hasard j´ai l´impressin d´avoir deja vu ton pseudo .?
Cleus
Niveau 9
07 février 2006 à 11:44:47
eeeeeeeee non je ne pense pas en tous cas je m´en rapppel plus
Mais au sinon ques que je pourrais rajouter (comme je l´ai dit jai encore des trucs dans la tete mais je voudrais savoir si vous en auriez d´autre a me proposez
wordkev
Niveau 2
07 février 2006 à 12:31:50
IL faut que tu mettes les mouvement qu´il faut faire...Comment regler la sensibilitée de la souris...Ou faut t´il viser....................
Ajoutes moi dans ton msn j´ai pleinde tof poure expliquer ça!
Moutardentube
Niveau 10
07 février 2006 à 17:21:25
ouaip ajoute moi aussi, je connais toutes les armes, et toutes les maps officielles comme Railgun ou Battery par coeur.
Pseudo supprimé07 février 2006 à 21:39:41
Tu devrais rajouter les commande du genre /pmove_fixed 1 etc... Une section sur le trickjump. Sur des maps dire quelques tactiques Je te donne mon msn si tu veuw que je te donne d´autres astuces.
Frank280892@aol.com
Papanowel
Niveau 9
08 février 2006 à 01:32:14
change la page de fond... :s
Cleus
Niveau 9
11 février 2006 à 21:59:16
la couleur verte
si c´est sa que tu veut que je change b1 je vais essayer
au sinon je vais essyer de faire un truck sur le trickjump (mais sa va pas etre du gateau
pk tu dit Ce sera pas du gateau ce sera de la tarte
j´ai pitere manquer un épisode
mais au sinon c´est bien ou pas les couleur car c´est un peu dure a faire omogène
Cleus
Niveau 9
15 février 2006 à 12:45:36
Cleus
Niveau 9
16 février 2006 à 22:09:43
re
Cleus
Niveau 9
18 février 2006 à 11:35:09
Alors j´ai mis quelque nouveauté sur mon site !! ! J´aurais besoin de vous pour répondre à quelques sondages pour commencer c´est sondages sont assez classique mais je ferais aussi quelque sondages disons + inabituel (mais toujours en rapport avec ET).