bon en fait le titre n´a rien a voir avec mon post voila je suis un mappeur inveteré et j´ai donc créé ma map de trickjump et elle marche du tonnerre seul probleme j´ai rajouter deux canon (shooter_rocket) a la fin de la map qu´on active avec un boutton j´ai dont bien mit le info_notull etc les targetname tout concorde je compile la map et je la retest et en faisant /devmap "nomdelamap" il me met brushmodel : NULL y´a bien une entité qui s´apelle info_null mais c´est pour les jumpad et j´en ai pas fait donc voila si une ââme charitable pouvait m´aider
Shaby
Niveau 8
02 février 2006 à 13:49:37
j´ai rien compris ^____^ Sérieusement, va poster sur et-fr il t´aideront mieux que nous les naabs en mapping d´ici ;)
Kornichou
Niveau 6
02 février 2006 à 17:41:08
Euh, si on pouvais me donner un lien pour telecharger gtk radiant, jveux m´initier un peu :p
SirNitram
Niveau 7
02 février 2006 à 21:36:06
Espere pas avoir une réponse^^
waRpI
Niveau 3
04 février 2006 à 09:40:02
bah si quelqu´un veut s´initier au mapping n´hesitez pas a me demander (korni si tu me lis ;p ) je ne suis pas un boss mais je maitrise largement les bases et chez les LrD il y a deux mappeurs super fort a qui je peux demander des conseils suplementaire ( avec moderation ^^)(j´ai deja cré ma propre map de trickjump ) bon je fait un peu ma pub la c trop lame :p pour tout contact #LRD (Qnet comme d´hab)