Ou plutôt, le rêve réalisable.
Ce qui m´est arrivé est totalement l´inverse, mais si c´est possible, MP40 + Colt est possible !
J´étais sur un Shrub (205.234.178.26:27960), et je jouais Allié sur Goldrush pénard.
Je me promène Medic, je frag un peu, et puis je décide de passer un coup Axis vu qu´ils se faisaient ratatiner.
Donc je vais au menu Limbes (Limbo Menu), je clique sur Axis>>Field Ops (et oui j´aime bie nfragger en field aussi, ça permet de faire des 15/25 plsu facilement, mais faut avoir de bons médics à proximité), et au moment on je clique pour me mettre en Axis, quelqu´un fait de même mais plus vite, ça passe 5 vs 6, automatiquement je ne peux plus rentrer.
Un peu déçu je ferme donc le menu Limbes... puis pour vérifier au cas où, je le réouvre, et je découvre que je suis encore Axis 0_0;
J´attends un peu, je meurs, je respawn, et j´étais en train de fragger au colt, alors je passe arme secondaire : SURPRISE ! Je suis Alliés médic avec un thompson et Luger 9mm !
J´ai montré ça à tout le monde, ils étaient subjugés !
Tout ça pour en venir à mon rêve : avoir le Mp40 et les colts ! UNSTOPPABLE !
Il faudrait essayer un jour, mais ça doit pas être évident à refaire, là c´était une grosse (que dis-je grosse ? ENORME !) coincidence.