Un match de 6 maps pendant 3h contre les iG !
Supply Allies en 10:28, pas grand chose à signaler. Par contre je me crois toujours Allies alors qu´on défend, et je fausse Shaby qui est persuadé de suivre un ennemi alors que c´est lui que je vois :< Bref ils gagnent en 9:17, ce qu´on aurait pu éviter avec une meilleure défense.
Ensuite Braun, Shaby nous fait une strat rapide (qu´il ne suit pas d´ailleurs xD), ça marche assez bien grâce à son merveilleux fragsteal, on défend pendant 8:26. Ensuite un peu de mal au début de l´attaque, mais on plante très vite après avoir capturé le flag et on l´emporte en 5:55.
3ème map pour "départager" (sachant qu´on en fera ensuite encore 3), ils choisissent Head et ça tombe sur Tails... je demande le swap, sachant qu´on se débrouille mieux en attaque, mais ils startent -_- Bref, ça se déroule plutôt bien, seulement on remarque pas en Engi qui fait le wall jump. Shaby arrive à defuse à temps, mais ils recommencent et on se replie ce qui leur permet de prendre l´Old city. Shaby et Soul effectuent une superbe défense à base de rush alors que les Engis ennemi contournent et plantent. Résultat : 12:25. En Allies on se fait backshoter, lamer, nader, bref, on y arrive pas.
Sur TC en Allies, je fait deux fois un fullteam (on joue en 2o2), et Fat plante. On se fait virer du serv vu que les iG n´avaient pas demandé la permission aux propriétaires, et tout est à recommencer sur un autre... mystérieusement leur strat change, et on a du mal. On gagne MAIS JE PEUX PAS VOUS DIRE EN COMBIEN DE TEMPS CAR J´AI OUBLIÉ DE LOGGER
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§
En plus que je commençais à peine à rauskzer. En défense, le problème de souris de Fat est plus grave, et ils gagnent.