CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team ET de JV.com, 2è version

Shaby
Shaby
Niveau 8
27 janvier 2006 à 12:43:34

TerrA tu es mon idole <3

BTG
BTG
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:18:50

Moi je dis faut plus jouer ac Ganon c est un frag stealer xD. Il me laisse meme ps etre 1er :( :lol:

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:36:21

Alors les quelques matches qu´on a fait récemment...

:d) pdf
Alors déjà ils ont deux PwC et nous Ganon :D Ils ont beaucoup de mal sur Supply en attaque, puis ils restent à la Depot Gate.
Nous aussi on a des difficultés en attaque, mais passé le Forward bunker ça passera assez vite... moi j´était panz, et ils ont même pas essayer de defuse une seule dyna :( ne parlons même pas du spawn d´où ils sortent 1 par 1 et dans n´importe quelle direction. Bakkus tu leur dira de rester groupés !

:d) sTr

Une team NL, mais ça mérite quand meme un rapport.
Alors on perd assez largement Supply, faut dire que leur seul fragger fragge. Ils capturent le FB au premier rush, et gagnent en 6:03". Nous on reste bloqués assez longtemps au FB, puis on a de toute façon pas le temps même si on arrive au Crane controls.
On prend TC car on a pas beaucoup de temps, et après un rush sans problème au South Radar, on fonce planter le Nord pour gagner en 1:51".
Pour la défense, on laisse tomber le South. Je sais pas comment ils se débrouillent pour planter au North, mais on arrive en tuant tout le monde... enfin, sauf l´engi qui s´était caché derrière sa dyna et qui a gibbé notre seul engi à la nade. Bref le 2-2 était largement envisageable.

:d) Sm!l3ys

On prend TC, le premier rush au South rate mais, ayant repéré leurs positions, ça passe au 2ème essai. Bakkus plante et fera full hs à la dyna aux 2 engis qui essayeront de defuse :) Au North on doit s´y prendre à plusieurs fois mais on gagne en 3:17".
Pour la défense on fait comme contre les sTr, ils approchent le North (duel de naze :/), mais on tuera leurs engis alors qu´ils essayent de monter à quelques dizaines de seconde la fin.
Ils prennent ensuite dubrov, que malgrès moultes essais de dl je n´arrive pas à faire marcher, on switch donc sur Oasis et un de leurs joueurs fait un blocage sur dubrov qu´il voulait jouer... match annulé :/

:d) P2F

Encore un match 1 map... ils mettent bien longtemps à se connecter au serv, puis choisissent Supply. Alors déjà un grand GG à CSG qui spawn à l´autre bout de la map, et ensuite à la moule extra-ordinaire des adversaires (moi : bling bling / lui : blang blang / moi mort). On les tient assez longtemps a la Depot Gate, mais ils réussissent la map en 9:32.
À nous... on fonce au flag qu´on prend direct, par contre pour le CP on devra attendre longtemps avant que CSG comprenne qu´il doive détruire celui-ci plutôt que l´ennemi :/ Ensuite pour planter la Gate c´est du nimp, ils nous tuent en 1s de bodyshot et nous on ne leur met que 2hs de loin avant que leur tête ne disparaisse. En plus ils prennent des positions tellements idiotes qu´on se faire surprendre à chaque coin de pixel.
Voilà un grand FU à eux, à jamais.

Kornichou
Kornichou
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:43:24

c´est a cause de moi jcroi que j´ai fait un ptit 15/29 :´)

Shaby
Shaby
Niveau 8
27 janvier 2006 à 20:46:25

Vous savez ces 3 teams, j´ai vu 2 des 3 matchs.
On est supérieur a eux de loin, mais on plane a mort, chacun d´entre nous as un niveau bcp plus élevé de celui qu´il pratique en JV
Je pense qu´on pense trop a un délire mais on devrait tous se claquer un bon coup.
Pour ma part c´est ce que je vais faire ^_^

waRpI
waRpI
Niveau 3
27 janvier 2006 à 21:04:48

ba faudrait que tu fasse des aussi bon sk panza que sur les server publics :p
moi je voudrait bien vous aider (je suis aussi skilled qu´une femme enceinte avec une jambe de bois)mais j´ai deja une team :D
lol bon allez les prochains vous les roxer (je sais pas moi wow ou warning pas exemple)

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:54:35

tu sais Warpi, presque tout le monde à sa team à côté... on fait des matches dans l´aprem ou tard le soir, c´est à dire quand on a pas trop de contraintes "professionnelles", donc si tu veux jouer avec nous c´est possible.

pour ma part je roxx un peu moins en war JV mais mon skill outrepasse de loin ceux des naabs de la team adverse alors...

waRpI
waRpI
Niveau 3
28 janvier 2006 à 00:56:39

ouais ba dans ce cas la j´en parlerais a storbystev
sinon pour l´histoire de skill tout depends des adversaire :p

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:02:07

tout dépend de leur Maxpkts ;D

fat044
fat044
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:18:02

Tien j´aimerai voir Ganon une fois jouer :D il traine sur ce forum ??

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:31:21

pas en ce moment.

Shaby
Shaby
Niveau 8
28 janvier 2006 à 13:02:50

pour ma part je roxx un peu moins en war JV mais mon skill outrepasse de loin ceux des naabs de la team adverse alors...

Merci Moutard tu as resumer nos deux cas de Pigéème

aleluia
aleluia
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:08:07

moi je suxxe toujours autant :-d
en JV autant qu en pub

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:40:27

Shaby, essaie de trouver une autre citation ou un autre exemple car t´étais pas concerné par le mien (htkc LÄOULOL §§)

Fry-man
Fry-man
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:01:22

Bonjour a tous !
Je voulais juste savoir a koi ca sert une team !
paske je suis tout nouvo ds wolfenstein ! ca fé ke 2-3 jours ke j y joue !

aleluia
aleluia
Niveau 9
29 janvier 2006 à 18:40:05

si tu joue un peu sur les pubs, tu verra que les joueurs y jouent sans ordres, obeissant a leur propre instinct
alors que la team, on y joue en ordre, les joueurs jouant avec une precision (plus ou moins) coordonnée

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:47:32

...cherchant à finir les objectifs le plus rapidement possible sans pour autant chercher à tuer un max de gars ou faire du SK au Panzer...

:rire2:

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:14:26

maxpackets 40 ftw :-)))

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:48:12

SoulStorm ftw :-)))

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
01 février 2006 à 19:53:11

wééééé encore un magnifique exploit de ma part je dois dire que j´outrepasse mes capacites pour faire partir en couilles un depart un plantage ou tout autres moment important dans un match :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment