Alors les quelques matches qu´on a fait récemment...
pdf
Alors déjà ils ont deux PwC et nous Ganon :D Ils ont beaucoup de mal sur Supply en attaque, puis ils restent à la Depot Gate.
Nous aussi on a des difficultés en attaque, mais passé le Forward bunker ça passera assez vite... moi j´était panz, et ils ont même pas essayer de defuse une seule dyna
ne parlons même pas du spawn d´où ils sortent 1 par 1 et dans n´importe quelle direction. Bakkus tu leur dira de rester groupés !
sTr
Une team NL, mais ça mérite quand meme un rapport.
Alors on perd assez largement Supply, faut dire que leur seul fragger fragge. Ils capturent le FB au premier rush, et gagnent en 6:03". Nous on reste bloqués assez longtemps au FB, puis on a de toute façon pas le temps même si on arrive au Crane controls.
On prend TC car on a pas beaucoup de temps, et après un rush sans problème au South Radar, on fonce planter le Nord pour gagner en 1:51".
Pour la défense, on laisse tomber le South. Je sais pas comment ils se débrouillent pour planter au North, mais on arrive en tuant tout le monde... enfin, sauf l´engi qui s´était caché derrière sa dyna et qui a gibbé notre seul engi à la nade. Bref le 2-2 était largement envisageable.
Sm!l3ys
On prend TC, le premier rush au South rate mais, ayant repéré leurs positions, ça passe au 2ème essai. Bakkus plante et fera full hs à la dyna aux 2 engis qui essayeront de defuse
Au North on doit s´y prendre à plusieurs fois mais on gagne en 3:17".
Pour la défense on fait comme contre les sTr, ils approchent le North (duel de naze :/), mais on tuera leurs engis alors qu´ils essayent de monter à quelques dizaines de seconde la fin.
Ils prennent ensuite dubrov, que malgrès moultes essais de dl je n´arrive pas à faire marcher, on switch donc sur Oasis et un de leurs joueurs fait un blocage sur dubrov qu´il voulait jouer... match annulé :/
P2F
Encore un match 1 map... ils mettent bien longtemps à se connecter au serv, puis choisissent Supply. Alors déjà un grand GG à CSG qui spawn à l´autre bout de la map, et ensuite à la moule extra-ordinaire des adversaires (moi : bling bling / lui : blang blang / moi mort). On les tient assez longtemps a la Depot Gate, mais ils réussissent la map en 9:32.
À nous... on fonce au flag qu´on prend direct, par contre pour le CP on devra attendre longtemps avant que CSG comprenne qu´il doive détruire celui-ci plutôt que l´ennemi :/ Ensuite pour planter la Gate c´est du nimp, ils nous tuent en 1s de bodyshot et nous on ne leur met que 2hs de loin avant que leur tête ne disparaisse. En plus ils prennent des positions tellements idiotes qu´on se faire surprendre à chaque coin de pixel.
Voilà un grand FU à eux, à jamais.