Bon j´ai eut la confirmation sur msn d´Esox il quitte ce forum ! Il a toujours respecté les autres, c´est sa nature c´est quelqu´un de très respectable dans la vrai vie ! En retour il s´en prend plein la mouille ! Au final il se casse et moi ça me fais grave chier ! je suis peut être le seul à bien l´aimer je sais pas mais je m´en fou =)
Tout ça pour dire, et ça va faire énormément plaisir à quelques personnes ici présentes ! Je pars également ! Ceci est certainement mon dernier post sur ce forum !
Je tiens à m´excuser auprès de tous ceux que j´ai pour le moins agressé ! En particulier BelgianOOPS t´es cool dsl
! CSG t´es un peu space sur le forum maintenant je serais enchanté de te rencontrer ailleurs ! Donc quand tu veux sur 217.174.212.134:27960 pass : sc no soucy =) de même pour pas mal de monde !
Et enfin ma liste de charbon en cadeau pour noel pour TerrA qui est imbu de sa personne et qui se branle sur son tag TFW le soir en se couchant 
De même pour gog07 bon bin un petit con sans intérêt ignorez le c´est la meilleure chose à faire ! Un jour dans la vraie vie il tombera sur un mec puissant qui lui mettra un bon coup de boule et peut être qu´il réliasera qu´il pèse pas bien lourd =)
<3 pour tous ceux qui m´aiment ainsi que tous ceux qui sont plus qu´heureux de me voir partir
ne vous emmerdez pas à repondre je viendrai pas lire c´est la denrière fois que je squatte le lien web ;)
Bye à bientôt sur ET =)