CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne peut pas y jouer

[toms59]
[toms59]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:35:32

salut a tous, j´ai telecharger ET et sa mise a jour ( 2.6 il me semble... ) et voila quand je vais dans le mode multi pour rejoindre un serveur, tout va bien, je choisi un serveur avec un bon ping ( il y en a une dizaine en dessous de 50) , mais bon a chaque fois que je me connecte a un serveur je tombe sur une tonne de fichier a telecharger, c´est ... extremement long et je ne sais pas quand ça va finir. ( plusieurs fichiers de 5 mo a 5kb/s ... -_- ) alors voilà je voulais savoir si il y avais un pack ou qqch dans le genre qui me permetterai de me connecter directement a un serveur sans passer par 50 fichiers a DL;

PS: je n´ai jammais jouer encore j´ai essayer de me connecter a au moins 100 serveur, en vain, c´est tjr tres long.

PS2: quelle est la difference entre ETPUB et ETPRO ? car j´ai un menu "Mod" ou je peut activer l´un des deux... merci :)

[toms59]
[toms59]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:03:29

svp :snif:

east-winds
east-winds
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:09:57

va dans rechercher et klik sur map tu touvreras des sites ou les telechargers lus rapidement.
sinon, met bien les filtres et sa devrait aller.

[toms59]
[toms59]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:21:44

non meme sur les maps que j´ai ça dl plein de truc, pas que des maps, mais je ne sais pas ce que c´est. quels filtres je dois mettre pour pas a avoir a dl ces trucs la?

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:24:04

Franchement au début c´est long... mais laisser les maps et autres packs se downloader est pour moi ce qu´il y a de plus simple à faire... Bon si tu vois que le débit est super bas change de serveur mais sinon je ne saurais trop quoi te conseiller...

Sinon pour les mods, les ETPRO sont à mon goût mieux... car ils sont plus "pros" et tu n´as pas "trop" de modif de faite comme sur certains Pub... le niveau est aussi meilleur et c´est plus fun à jouer pour ma aprt :-)

[toms59]
[toms59]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:36:22

merci gremal_tueur, je vais prendre mon mal en patience... sinon il n´existe pas des sites web ou je peut telecharger touts ces fichiers directement ?

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:54:18

non car souvent tu dois tomber sur les vieux packs propres aux servers, genre leurs sons, leurs campain, leurs skins ...

effectivement quand tu joues sur un server fr, il peut arrivé que tu entende la voix de chirac apres un headshot :oui:

La vidéo du moment