Bonsoir , Voila je suis joeur tout comme vous disponible et serieux . pk aije choisit jeuxvideo.com pour mon topic tout simplemen car ces je pense le meilleur site qui soit pour avoir des reponse franche et jespere favorable a mon attente . Bref je vais aller desuite dans le sujet voila donc je joue voila maintenen depuis plus de 2ans a ET et jai un niveau qui se defend bien et pas mal de connaisence niveau leadeur je suis ici pour creer ma team mais qd je vais sur le jeu pour creer ma team et qd on demande ces pas toujour facile si vous voyer ce que je veut dir qd on va sur un serveur ba on joue la ici ces un forum donc voila ce que je cherche a fair ces creer une team serieuse qui veut evoluer et aprendre avec diponibiliter ponctualiter et respect de la charte de team qui vou sera indiquer VIA un message privee de mon msn le voici : sergio22ans95@hotmail.fr ce que je cherche surtout ces de creer une team pour jouer ensemble et aven tout samuser mais pk pas apres aller plus loin comme je les fait penden un momen sur dautre jeu des championnnat des rencontre in games ect tout ce qui est fort sympatique .
enfin bon age minimum yen na pas si vous vouler essayer ba qui tente rien na rien qui vivra verra qui essayera sera lol mais ce que je cherche aven tout ces detre actif je ne dit pas no life mais actif merci de lire ce message et de dire ce que vous en penser .
PS: Je vous prie de bien vouloir mescuser pour les fautes dorthograf et de ne pas demoraliser ce sujet merci a vous et bonne soiree IRL et IG / GL et HF @++