Bonjour,
Je me présente -[FMQ]-MaximeAD!!!(qc), nouveau joueur sur Enemy Territory. J´ai joué quelque fois, mais je me suis rendu à l´évidence que c´était plus amusant de jouer avec d´autres joueurs. Ayant déjà fondé un clan sur Battlefield 1942, je sais un peu comment ça marche.
Donc, je crée officiellement, aujourd´hui, le clan -[FMQ]- pour les Forces Militaires du Québec. Le clan sera à l´image des joueurs qui y jouent. Nous ne sommes que trois présentement, mais nous espérons recruter plus de joueurs avec le temps.
Pour nous joindre, allez sur notre site web : http://maximead.is-a-geek.com/fmqforce/ (Je sais l´adresse est très longue, je vais faire une redirection). (Le site est en construction et c´est normal que le logo soit médiocre. Enregistrez-vous, et postez un sujet dans le forum recrutement en vous décrivant, on verra ensuite si on vous accepte ou non.
Nous avons un serveur de Teamspeak. L´adresse est : maximead.is-a-geek.com ou 24.200.255.203 . N´hésitez pas à faire un tour même si vous ne voulez pas nécessairement faire parti de notre team.
Le clan va être en constante évolution, donc ne soyez pas surpris, pour le moment, de voir un site avec un logo brouillon et peu d´informations.
Pour toute autre quesiton, postez-la ici ou bien envoie moi un mail/MSN à maximead@gmail.com. J´ai aussi Jabber : maximead@jabber.org. Mon Xfire est aussi maximead.
Merci!