Bon bah voila j´arrete ET , je tien a terminer ET a l´endroit ou il a commencé
proced90 Posté le 01 juin 2003 à 21:21:44
La ou j´ai demarré une drogue ... une drogue videoludique , une premiere experience videoludique :D Fabuleuse
Quand je pense que j´ai demarrer ET sous la version 1.0 ...
Donc pour tous ceux deja qui vont flammer sacher que quand sa fait 1er juin 2003 a 16 novembre 2005 Que tu joue a un jeu ... Bah sa fais un cerrtain dechirement quand meme ...
Bon j´ai pas envie de revenir sur les raisons de mon arret DE ET juste de vous raconter un peu tous ce que j´ai fais en 2AnS de jeu :D
Bon 1er juin 2003 : Debut DE ET
Exelente impression je Suis tout de suite Accroché par se jeu , j´attend 6 moi a jouer assez souvent :D Et je decide de rentré dans une team .
Je suis recruté -MM- sous le pseudo de picsou ct mignion :D la team a duré 12 H ... les membres parti BloB ...
Je cherche une autre team , les -NF- veule de moi
la team tiendra 1 journé ...
Prennant mon courage a deux main je decide donc de crée une team ... avec l´aide d´un ancien MM nommer sertiopus a l´epoque Kayzer (c´est le petit frere de MiliT) la team se nomme les LFD ? je m´en souviens plus exactement mais sa parlai de frere d´arme , Je recrute mais pas assez :o , la team Fusionne Et Forme les KoC (Frk <3 orphen <3 squall <3 Boman <3) D´ailleur avant la fusion j´avai fais la connaissance d´un gars super sympa nommé Shin je croa O_o j´ai plus trop de nouvelle mais <3 ;)
Voyant le declin des KoC je decide de les leaver pour une folie Warcraftienne III La team Split 2 moi apres mon depart :O , Mais un evenement me fera revenir ... La ouichbase ... pour y participer je rentre dans les Rang Des SLT ou je fais la connaissance de JDW <3 et de pas mal de Yep quand meme ...
Les SLT vont jusqu´en 1/4 de final ... et etait une team MIxed :o , sa me fais prendre conscience que Je voulais une team plus serieuse ... Alors Mai 2004 je rentre chez les =@rf> , Avec pour seul experience celle de team pas vraiment active , Dans cette phase d´apprentissage les =@rf> mon beaucoup aidé CFG tweaker , placement , ECT , ... Dire que j´ai tous apris des =@rf> serai faut ... mais vraiment beaucoup ...
Decembre 2004 , les =@rf> en conflit interne je decide de partir ... Je fonde les R.mix team de 3on3 Qui splita 1 Moi plus tard apres avoir fait match nul contre des team commes les rewinds en 3vs3 ...
Janvier 2005 Les =@rf> en crise je decide de les soutenirs tous en cherchant une autre team . je trouve les TFW , je suis pas resté longtemps chez eux :o mais on va dire que j´ai fini mon apprentissage chez eux ... Février 2005 Les =@rf> au bord Du split ... Je les reprend avec Volks CiD pour les faire se continuer les =@rf> deviennent les ArF| Et je suis actuellement encore ArF (plus pour tres longtemps ...) Et j´arrete ET :o En ayant fais ma boucle
Donc j´ai plein de gens a remercier <3 Storb <3 Terra <3 ptitdo <3 JV.com <3 U <3 Me
Bon donc Finir la ou j´ai commencé ... En ecrivant un Résumer de mon temps passer , j´ai passer de tres bon moment a jouer
Et de moins bon
mais je vous <3 Tous ...
Donc bonne continuation a toi qui continue a jouer
<3