Belgian oops a dit qu´il y avait des programme pour gerer un serveur est ce que je pourrai savoir lesquels et ou les avoir stp parceque moi je galere...
aleluia
Niveau 9
04 novembre 2005 à 17:16:22
ce n est pas tres interessant de jouer a 2sur un serveur!! en public, bien sur!!
Pseudo supprimé04 novembre 2005 à 17:28:46
Rcon unlimited je pense [mais franchemment je ne m´y connais pas de trop]
Fait une recherche dans google pour trouver d´autres programmes dans le genre
voilà la méthode pour kicker sans vote, il suffit de tirer au panzer sur tes equipiers, a un moment tu aura un vote contre toi et si tu appuie sur ALT F4 pendant ce vote le joueur que tu souhaite sera kické
yoking69
Niveau 7
04 novembre 2005 à 18:55:42
profvanbasten bien joué la technique et tout pour faire deconnecter les noobs du forum et tout t´es trop fort qu´est ce que t´a du en berner plus d´un dis donc > sauf que t´a oublié un petit détail dans ton intox, le jeu il choisis le joueur auquel tu penses par l´opération du saint esprit ?
bipsylalapo_2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:14:50
ben oui
Jeje2reims
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:35:54
svp
il a pas dit de répondre "ok", il a dit "répondez moi svp"
Darkkiller6
Niveau 2
12 janvier 2006 à 09:35:57
re jai pas de truc pour kicker sans demander sauf si vous ete admin ou si tu pirate le server se que t pas en mesure de faire voir ton petit niveau mais jai un autre truc pour toi au cas ou tu demande des connerie comme celle la pendant le jeu! si tu te fait muter appuis sur (²) la touche en dessous Echap ki est la console et tu tape /reconnect et tapui sur ENTRER voila tu te deco et tu reco sur le server tout aura été effacer ATTENTION les xp aussi!! si un vote kick est contre toi deconecte toi tout de suite du server ainsi ton adresse IP sera perdu et le vote aura lieu dans le vide et tu te reco 1 minute apres voili voila