Bon premier conseil , ne par pas seul dans ton aventure pour crée une team , le boulot de leader est tel que sans co-leader tu n´ira pas loin.
Deuxieme conseil : que se soit pour le fun , ou plus axé competition une team ne se gere pas sans une certainne discipline , entour toi de personne de confiance et de bonne dispo , de preference avec un age superieur a 15 , ou si tu a moins avoisinant ton ages (probleme de mentalité entre un gars de 12 et un gars de 20 sa as eter prouvé surtout en jeu ).
Ne pas laisser des problemes interieur a la team , ou exterieur se crée et les traité avec une bonne vitesse, un tel mecontant de un tel qui a dis tel truc sur un tel , bah une explication .
Avoir un site , de preference autre que roxorgamers et faire des mises a jours et le traité avec respect
.
Faire des match : une team meme contenant trois joueurs peu jouer ... si la team donne juste l´impression de porter un tag sans rien apporter elle va a la perte.
IrC: C un outils beaucoup sousestimer par pas mal de team , mais permet une integration a une comunauté beaucoup plus grande ( et skiller ) que l´on peu l´imaginer
(* IRC = http://www.mirc.com , merci de perform #arf.et si tu utilise IRC ;) #jv.et par la meme occasion ;) )
Donc je reprend , IRC est un gros chat qui quand tu le maitrise te permet de trouvé tes matchs 2 min avant l´heures ...
Teamspeak ou ventrilo le but etant d´avoir de l´audio car meme si certaine team ne s´en rende pas conte , une team c pour jouer ensemble , jouer ensemble c´est en match avec que des gens de sa team (ou meme en public) et la le vocal prend tous son sens . Savoir que un ing va au north car ton pote placé au spawn la vu sa donne un avantage tu me suis ?
En match en public dans n´importe quelle condition , tu joue et ne whine pas ... accusé une team de cheater c´est tres grave ... surtout quand les accusations ne sont pas fondé.
Bon j´ai pas tous raconter je suis pas veterant , ni tres vieux , mais j´ai vu assez de team et assez de chose pour pouvoir te dire que les conseils que je t´ai donner son primaire.
Si tu a d´autre question n´hesite pas je suis dispo pour y rep
. Pareil si tu as besoin d´aide je peu toujours apporté mon soutiens