CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu joue trop a E.T quand...

kratosis
kratosis
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:30:26

banalisation= plus de petits cons qui se permettent de tagger des tombes... et qui dans 10 ans voteront FN en toute impunité, puisque de toute facon papa racontait des blagues sur les juifs dans les chambres à gaz, que des gens sur internet trouvaient ca marrant de s´imaginer faire le salut nazi en classe...etc... alors finalement la 2nd mondiale on en a fait tout une histoire... Et puis c´est vrai que lePen a raison de tout vouloir donner aux francais après tout...

Voilà ce qu´entraine une banalisation de ce que tu viens d´écrire, et d´autres choses.

Tu as peut-être assez de jugeotte pour ne pas faire partie de ces bandes de profanateurs décérébrés; mais tu n´en as pas non plus assez pour te rendre compte que ce sont ces petites phrases de tout à chacun mis bout à bout qui permettent ce genre de comportement.

De la même manière que des millions de silences réunis ont entrainé l´accession d´Hitler à la chancellerie, puis tout ce qui a suivi...

Le nazisme n´a rien à voir dans enemy territory: ET un fps qui nous fait jouer des batailles entre l´us army vs wehrmacht.Ni plus, ni moins.

Le nazisme, c´est toi qui l´amène sur ce topic tout seul comme un grand. Et cela n´a RIEN à voir avec le jeu, rien à voir avec les fps, ni rien à voir avec ce forum.

Et ca n´a absolument rien d´une agression; ni de ma part ni de celle de krit ou de belgian j´imagine: Ce serait manquer de civisme et même cautionner la banalisation et ne pas faire honneur à notre devoir de mémoire que de ne pas te montrer ta bourde.

proced90
proced90
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:43:00

... toute façon meme si il etait d´accord avec les Idée extremiste tu n´aurai pas ton mot pour le juger ... juste a comprendre , on laisse couler ce topic et sa ira tres bien ...

kratosis
kratosis
Niveau 9
27 octobre 2005 à 01:55:28

"tu n´aurais pas ton mot pour le juger... juste à comprendre ou laisser couler etc"

Ta phrase ne veut rien dire :-(
Enfin je suis sûr que tu veux dire qqch, mais là en l´occurence...
Faut deviner au moins? je suis pas fort en devinette :non2:

Shaby
Shaby
Niveau 8
27 octobre 2005 à 09:25:55

Sur les dizaines de forum de JV ou je suis aller j´ai vu ce topic
Pourquoi pour le jeu ou je joue tout les jours sa doit partir en couille ?
On est conscient de tout cela et c´est pas la peine de faire tout un récit malgré que tu as tout a fait raison.
On continu le jeu mais on enleve cette phrase c´est tout
"
Tu joue trop a ET quand tu marche sur une canette et essaye de la déminer
"
Ps: Inventer par moi :fou:

SoulStorm_V2
SoulStorm_V2
Niveau 7
27 octobre 2005 à 10:11:24

bordel vous avez vu comme ce topic est parti en couilles???!!Tout ca a cause d´une petite phrase,certe il n´aurait pas du la dire mais
Cela ne veut pas dire qu´il n´a aucun respect pour toute les victimes de cette guerre!!Et qu´il approuve le regime nazi nom d´un chien!
Je sais que cette phrase est choquante mais quand même ce ne sont que des mots irreflechi!
Bon vous pouvez m´engeuler aussi :|

kratosis
kratosis
Niveau 9
27 octobre 2005 à 10:31:28

:rire:

proced90
proced90
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:55:58

on laisse couler ect
et non pas ou laisser couler ... si tu ne trouves pas de sens a mes phrases c juste que tu ne prend pas la peine de vraiment les lires ...
<3

PunKeR_811
PunKeR_811
Niveau 2
27 octobre 2005 à 12:53:49

Tu joues trop à ET quand tu hurles NEED AMMO lorsque ta cartoucha a rendu l´ame...

(dsl... je fais comme je peux...) :D

PunKeR_811
PunKeR_811
Niveau 2
27 octobre 2005 à 13:00:46

sorry, je sais que c´est pas le bon endroit pour en parler car c pas le sujet du topic mais bon...

J´aimerais savoir comment créer une map a Wolfenstein Enemy territory... Quel programme je dois utiliser?

Merci d´avance et encore pardon.. vous etes mon seul espoir... lol :D

Goth666
Goth666
Niveau 14
27 octobre 2005 à 16:25:33

je sais que j´ai fais une gourde (j´ai juste fais copier-coller...) et oui je sais que E.T na rien avoir avec le nazisme, oui je sais la diffenre entre allemand et nazi faut pas me prendre pour un con, chui moi meme allemand...

Non je n´ai aucun respect pour les victimes du nazisme, au contraire..mes grand parent paternel sont mort au camp de concentration...

Je voulais pas vous choqué avec cette phrase, mais bon j´ai fais une grosse connerie oui j´en suis conscien et je m´en excuse aurpès de tout ceux que ca a choqué.

Shaby
Shaby
Niveau 8
27 octobre 2005 à 16:35:20

Voila ^^

On reprend

Tu joue trop a Et quand tu cris atta way baby quand tu est heureux
Tu joue trop a ET quand t´essaye de sauter le mur de chez ton voisin

Goth666
Goth666
Niveau 14
27 octobre 2005 à 16:59:31

Tu joue trop a E.T quand tu te vante pret de ton prof de gym que tu sais faire des trickJump

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:12:57

Tu joue trop a ET quand tu t´amuse a peter les chaises et les tableaux avec un couteau c´est une manie ca :D

Grmy
Grmy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:47:16

tu joues trop a ET quand tu vas a l´infirmerie en criant HEAL ME !! !!

Shaby
Shaby
Niveau 8
27 octobre 2005 à 19:51:51

Tu joue trop a ET quand au carnaval tu criais " I´m a covert ops "

proced90
proced90
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:56:28

tu joue trop a ET quand tu te tombe et que tu crie revive me , et que tu voix que personne ne s´approche de toi tu dis STFU noob ...

Goth666
Goth666
Niveau 14
27 octobre 2005 à 19:59:19

tu joues trop a ET quand tu vas a l´infirmerie en criant HEAL ME !! !!

aah j´allais le mettre :(

Tu joue trop a ET quand au carnaval tu criais " I´m a covert ops "

J´adore celle la :lol:

:d)Tu joue trop a ET quand tu n´arrete pas de crié ´´DEFEND OUR OBJECTIF´´ pendant un match de foot :g) (elle est bof oui :s)

PunKeR_811
PunKeR_811
Niveau 2
27 octobre 2005 à 20:00:13

Shaby j´adore ton idée avec le carnaval ca dechire! ... :D

Tu joues trop a ET quand Tu cries DISABLE THE VEHICLE lorsque tu veux bousiller la voiture d´un prof qui t´a peté...

Tu joues trop a ET quand tu balance des p´tits fumigènes sous le bureau du prof en esperant que tout saute!!!

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:03:05

peuh il sait pas jouer SOUS le bureau ca marchera jamais :-p d´ailleurs dans une salle de classe ca ne marchera jamais!
Go away noob!

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:03:48

et puis l´explosion du marker c´est juste un chtit petard stou :|

La vidéo du moment