CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Field Op

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:55:16

Hello tout le monde , bon voila j´ai une question concerant les Fields Op ( et je tiens a dire que je deteste cette classe :p )

Quand on balance le airstrike, a un bombardement en ligne, ok sa je sais

Mais des fois il y a un autre genre de bombardement, qui bourrine un peu partout et ceic pendant pas mal de temps....Comment faire ceci ?

:-)

Kornichou
Kornichou
Niveau 6
25 octobre 2005 à 01:27:56

C´est le FFE (Firing For Effect)
..Pour le faire tu prendre les jumelles (ou plutot attribu une touche pour les prendre automatiquement) et tire la où tu veux que l´artillerie bombarde, c´est aussi simple que sa :)!
..Autre méthode c´est tout simplement de faire un petit bind qui te permet de lancé ton FFE en une seul touche, assez simple :
bind x "+zoom; +attack; vsay_team FireInTheHole Warning FFE!; -attack; -zoom"

-Par contre moi je trouve que c´est une très bonne classe, surtout quand on sais se débrouiller avant ;) , mais bon osef ^^

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
25 octobre 2005 à 09:25:17

C´est une très bonne classe mais très difficile à jouer.

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:31:35

pas sur les server 96 personnes :hum:

Shaby
Shaby
Niveau 8
25 octobre 2005 à 09:36:06

Waaaaaaa
Merci beaucoup je me suis demander 1000 fois comment faire =D
Vraiment un grand merci =D

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
25 octobre 2005 à 09:53:38

Evidemment crazyshotgun, je parle en match moi, mais je pense que t´en as jamais joué, j´ai raison ou pas ?!

kratosis
kratosis
Niveau 9
25 octobre 2005 à 10:51:29

le gars qui se la pête parcequ´il a fait 3 matchs à deux balles... Arrêtes un peu; faire des matchs ne fait pas de toi quelqu´un de talentueux. Je joue pas mal sur des seveurs francais depuis plusieurs mois, ou les teams me font bien rire (sado, bac à sable et tutti quanti lol). Et j´ai connu des joueurs en freelance qui cartonnaient comme des malades... m´enfin

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
25 octobre 2005 à 10:57:48

les nouveaux du forum, ils me font pisser de rire

le gars demande comment on fait un FFE et pas comment on fait pour s´engueuler....

c´est pas compliqué

ca change rien à ta vie qu´il ai joué ou non des matchs

Kornichou
Kornichou
Niveau 6
25 octobre 2005 à 11:15:10

kratosis, si t´es nerveur tu sort..
Parce que en engueulant tout le monde et en les traitant tous de noob, tu n´aide personne, t´es donc inutile..
Le sujet étaient les FO et FFE, pas de nombre de match jouer -__-´´..
Et que tu prenne les autres teams pour des noobs ne fait pas de toi une leet, au contraire..

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:16:26

le field ops, c´est la classe la plus facile a jouer sur les serveurs a environ 20 joueurs au moins...tu balances un tir d´artillerie ou un bombardement et t´es quasiment sur de faire au moins un mort...

kratosis
kratosis
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:38:20

si je suis nerveur? Ha? Et tu vas me faire sortir peut-être? lol Refléchis un peu avant de dire des trucs un peu bêtes...

Enfin bref.

Relis bein je traite pas ton pote de noob, je dis juste que c´est pas parcequ´il fait des matchs que cela fait de lui qqun de talentueux...

Alor ne sois pas trop nerveux: Lis bien les réponses des gens. relis les. Relis les une troisième fois, pour être sûr de bien comprendre. Et la tu peux poster. Ensuite relis toi. Même si tu te comprends, relis toi encore: je suis sûr qu´il peut rester des fautes d´orthographe et de grammaire.

Voilà, après une bonne demi heure, tu peux te permettre de poster qqch. Avec une petite chance que ce soit pertinent et compréhensible.

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:44:26

Bien merci pour vos réponses :)

PS: Je déteste cette classe non parce qu´elle est facil ou pas mais parce que il y a juste a balancer le airstrike et l´avion fait le reste...AUcun style du moins c´est mon avis :)

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
25 octobre 2005 à 16:50:49

bipsylalapo_2 --> tu balances au hasard, tu fais des morts, c´est jolie mais sais-tu seulement comment orienter ton AirSrike ?

kratosis --> ma première team date d´il y´a plus de 1 an et je joue FO depuis un peu moins d´1 an que ce soit défence ou attaque, et match à deux balles, je te parle pas de match contre des low-skilled fr qui vont se coucher à 22h, donc merci.

Classe maitresse pour le SK et le spam...

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:53:48

"low-skilled fr qui vont se coucher à 22h"

hé mais c´est moi ça :rire2:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:57:57

hé mais au fait NeODooM67985 je t´ai deja vu quelque part :p

kratosis
kratosis
Niveau 9
25 octobre 2005 à 18:36:07

sangoh ben tu vois moi je joue depuis le début à ET dont pas loin d´un an a quoi... dix heures par jour en moyenne (vive la fac!!), et je suis dans un clan super stable, avec des gars qui doivent avoir qqch comme 28ans de moyenne d´âge, et qui fraggent depuis.. tout petits pour la plupart j´imagine lol

Ceci dit ce n´est pas moi qui m´amuse à faire des suppositions gratuite sur le niveau ou l´expérience des autres...

Ceci dit j´ai noté le serveur d´une équipe vraisemblablement leader d´une league francaise.. J´irai voir ce que donnent les joueurs francais qui ne se couchent pas à 22h lol

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:19:47

peuh j´ai fait un match avec les JV ca vaut tout les matchs de leet du monde :nah:

kratosis
kratosis
Niveau 9
25 octobre 2005 à 19:31:02

ha :hum:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:16:05

team [JV].com 4 ever :coeur:

CrazyShotgun
CrazyShotgun