Tout est dans le titre, si vous avez besoin d´un serveur POUR UN MATCH exclusivement, contactez moi sur jeje2reims@hotmail.com je prête le serveur quand vous voulez jusqu´au 20 décembre, je m´explique :
Suite à quelques erreurs de recrutement, certains de nos joueurs s´amusaient à insulter la team adverse pendant les matchs, partir avant la fin, kicker tout le monde sur notre serveur... Ceux-ci ont ainsi nuis à la réputation de la team, ce qui a engendré un ras le bol de la part des leaders, et donc, la team ne reviendra que le 20 décembre.
Permettez moi de m´excuser si vous avez été emmerdés par ces fauteurs de troubles... En attendant on se fait oublier quelques mois, donc on vous prête le serveur, s´il est pas déjà prêté ^^
-> On vous filera un pass ref, qui sera valable à partir de l´horaire que vous nous avez indiqué.
-> Si un certain Ze Big Duck se connecte sur le serveur, ou alors CerBaiR ou MissCoCo, c´est normal, faut pas s´en faire, ils n´agiront en aucun cas sur le serveur, continuez votre match ;)