CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

leader

Esox
Esox
Niveau 9
14 septembre 2005 à 23:03:37

Je recherche le leader d´un clan pour des conseils.
Parce que la j´ai du mal à gérer les differentes personnalités. Et je suis sur que "l´expérience" d´un autre leader pourrait m´être utile.
Merci d´avance.

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
14 septembre 2005 à 23:41:48

oui?

Esox
Esox
Niveau 9
15 septembre 2005 à 10:31:20

Que faire, quand, en match:
- La moitié de l´équipe se barre au milieu, soit pour aller manger, soit parce qu´ils en ont marre?
- Les trois quarts s´engueulent avec l´adversaire et se cassent en les traitant -à tort- de cheaters, alors même que le match est presque gagné?
- Toute l´équipe ne respecte même pas les tactiques établies deux jours plus tôt, avec leur présence?
- Chaque joueur n´en fait qu´à sa tête, n´écoute pas le leader, et se vexe quand le leader rale?

Au lieu de critiquer un message de soutien avant suicide serait preferable merci.

bakkus_
bakkus_
Niveau 7
15 septembre 2005 à 11:18:15

Change de team

bakkus_
bakkus_
Niveau 7
15 septembre 2005 à 11:19:11

Mais je te soutiens

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:08:28

tu fais comme moi, tu va dans une team étrangère, comme ça quand les autres me crient dessus sur teamspeak, je les comprend pas et inversement :rire2:

Esox
Esox
Niveau 9
15 septembre 2005 à 13:23:28

Oui c´est vrai c´est bien, mais j´ai pas envie de partir quand tout va mal, c´est lâche comme attitude de les laisser tomber alors qu´on est tous très potes.

badouma
badouma
Niveau 6
15 septembre 2005 à 14:17:00

je comprend que tu n´ai pas envie de lacher ta team, surtout si cest toi qui la crée.
Peut etre que tu pourai tout simplement ejecter les joueurs qui t´enervent(jespere pour toi qu´ils ne sont pas tous comme ca) pour les raisons que tu nous as cités et repartir avec des joueurs plus serieu (tout en ne jouant pour le fun). Ou du moins leurs faire une 1ere remarque(genre tu fais une reunion avec tout le monde et tu fais part de tes remarques).
Ou alors plus simple, comme l´ont conseiller dautre plus haut, changer de team, en rejoindre une qui sera +- comme tu le souhaites.

au fait cest de quelle team que tu parles? :ange:

Esox
Esox
Niveau 9
15 septembre 2005 à 15:09:52

www.silentcorp.fr.tc

poooooooooooooo
poooooooooooooo
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:02:53

Je confirme, j´ai eu affaire avec des gens comme ça assez souvent... sans compter ceux qui disent venir au match et qu´on ne voit pas le jour J...

D´après moi il y a en gros deux sortes de personnes (je sais je vais paraitre un peu juge mais tant pis :-) )

-Ceux qui n´en ont rien à faire, qui ne respecteront jamais les règles (insultes, non respect des strats... ect) tout simplement parce qu´il n´y a aucun moyen de répression de la part du leader. Ceux là il vaut mieux les virer direct de la team je pense.( De toute façon c´est en général les moins skilled :-) )

-Ceux qui sont souvent présents, et qui font de petites erreurs de temps à autre (non respect de la strat occasionnellement, exces de colère quelquefois, manque de ponctualité). Je crois qu´il est juste bon de leur rappeler les règles, et leur donner des conseils pour devenir sérieux. En général ils s´améliorent progressivement. Ceux qui ne font aucun effort, je pense qu´il vaut mieux les virer.

Enfin moi je dis ça, mais je ne prétends pas avoir de remède miracle, ni détenir toute la vérité, j´essaie simplement d´aider en me basant sur mon expérience. Bonne chance :-)))

Esox
Esox
Niveau 9
15 septembre 2005 à 20:56:50

Ils sont TOUT LE TEMPS présents mais font TOUT LE TEMPS des erreurs.

Yugi_
Yugi_
Niveau 3
15 septembre 2005 à 21:08:51

leader clan Atlantis
http://atlantis.roxorgamers.com

J´ai déjà rencontré quelques uns des cas que tu décris.
Première chose, quand j´ai construit le site (même chez roxorgamers, on peut effectivement bidouiller pleins de trucs), j´ai instauré un système d´évolution. Atlantis se basant sur la connaissance (il faut bien apprendre des choses aux débutants, et même aux autres), nous avons un forum qui est découpé en strates. Les nouveaux joueurs se voient attribuer un rang qui en évoluant débloque de nouvelles sections du forum, leur permettant de lire des informations graduellement intéressantes.
Par ce principe, j´ai effectivement un léger pouvoir de répression sur les joueurs en les dégradants si ils n´en font qu´à leur tête (le grade le plus bas étant une éjection de la team), et en récompensant ceux qui cherchent un réel progrès dans le jeu d´équipe.

Pour les présences, je vais bientôt faire la même chose. Roxorgamers propose un système de calendrier dans lequel on peut signaler sa présence ou son absence à un match: certains n´y signalent rien du tout (je devrais probablement les pénaliser pour tous match annoncé plus d´une semaine à l´avance).

Les joueurs les plus turbulents sur teamspeak, la solution immédiate est le bouton "mute" pour ne plus les entendre.

pour les cheaters, suffit de jouer avec punkbuster activé, comme ça plus personne ne pourra traiter un autre de cheater avec raison.

Tu peux aussi rejoindre mon clan, tu y seras le bienvenu. En fait, tu peux même ramener la totalité de ta team, on a les capacités d´absorber plusieurs teams comme ça (on cherche beaucoup de monde pour augmenter le nombre de joueurs par tranche horaire, et donc le nombre de matchs/entrainements). Et si tu désires être le leader de quelque chose, on a une team junior au sein de notre clan, qui regroupe tous les joueurs de 14 ans ou moins. cette team junior a son propre leader, et ce n´est pas moi. j´ai aussi une place de co-leader vacante, car le précédent a été enlevé par des extra-terrestres (probablement); tout dépend de l´age du postulant, au final (co-leader ou leader junior).

Esox
Esox
Niveau 9
15 septembre 2005 à 21:40:58

En fait je suis le coleader de mon clan avec Yoking que tu connais apparemment; il avait proposé une alliance avant. Je suis sur que ça pourrait marcher...

Yugi_
Yugi_
Niveau 3
15 septembre 2005 à 22:34:37

Je fais toujours pleins d´expériences nouvelles, et là, je viens d´avoir une idée...

Bon, voilà, je te propose une alliance fusionnelle (je ne vois pas comment l´appeler autrement, ^^):
Tu gardes ton site, ta team dans son intégrité, pas de problème. Mais par contre, tous les membres de ta team (toi y compris) devez vous inscrire dans ma team (je sais, c´est un peu contraignant pour chaque joueur, surtout qu´il faut s´inscrire en membre du forum et dans "recrutement"). Je veillerais à indiquer la différence de clan entre les membres dans la rubrique "team" de mon site (le nom du clan apparaitra à la place du grade du joueur externe à Atlantis).
Le but de la manoeuvre est de pouvoir remplir les sections horaires que je viens de mettre en place, ce sera très utile par la suite; Par la suite, si d´autres alliances se faisaient, en appliquant la même méthode on pourrait ainsi centraliser les informations sur Atlantis.

Petit exemple pratique:
2 joueurs du clan A allié ne peuvent jouer que le mardi après-midi, ils ne peuvent donc rien faire. mais ils s´apperçoivent qu´un joueur d´Atlantis et 3 joueurs d´un clan B allié ont le même horaire qu´eux; ils peuvent donc se contacter et jouer ensemble, en utilisant des infos mis sur le forum atlante, tels que l´ip d´un serveur teamspeak (pour tous pouvoir parler ensembles, ou séparés en 2 groupes), et d´autres infos aussi utiles.

Convaincu? ce n´est qu´une proposition, bien sûr.

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
15 septembre 2005 à 22:58:26

HAHAHAHA BAKKUS <3333333333333333333333

Esox
Esox
Niveau 9
15 septembre 2005 à 23:28:47

Moi ça me branche!! Je vais (dès demain matin) appeler Yoking pour lui en parler et je prend ton msn sur le site d´Atlantis pour qu´on en discute.

afrei35
afrei35
Niveau 5
16 septembre 2005 à 12:37:51

Tu trouves que vous êtes pas déjà assez comme ça Yugi ? x)

badouma
badouma
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:43:22

ben non ils ont bsoin de monde pour faire des 16vs16

Esox
Esox
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:11:16

lol??

BTG
BTG