CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb pour rejoindre une equipe

titoine2260
titoine2260
Niveau 1
08 septembre 2005 à 17:42:38

Bonjour à tous,

voila j´ai un petit soucis : quand je rejoint une partie internet je n´arrive pas à choisir mon équipe , aucune option de choix entre alliés et axe n´apparait, je suis obliger de rester spectateur.

comment faut il faire pour y remédier ?
j´ai la version 2.6 et j´ai mis punkbuster à jour.

merci par avance.

titoine2260

badouma
badouma
Niveau 6
08 septembre 2005 à 17:44:20

sujet traité 52421 fois
svp lui repondez pas

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
08 septembre 2005 à 17:48:26

tu recherches un peu sur le forum

option rechercher

....L....

titoine2260
titoine2260
Niveau 1
08 septembre 2005 à 17:54:50

heu bonjour à vous aussi :vous êtes bien gentils mais avant de posté j´ai fait une recherche avec les mots rejoindre / equipe / partie mais j´ai rien trouvé.

si vous êtes si malin vous n´avez qu´ame donné le lien ou je peu trouver la réponse à ma question....

badouma : d´aprés ce que j´ai vu tu as rencontrer pas mal de problème toi aussi, je me demande ce que tu aurais fait si on t´avais répondu la même chose qu´a moi. a moins que tu ne te sente fort a casser les petits nouveaux ?

merci

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:11:32

pwned sinon appuie sur la touche "L" et choisi ta team,celle en vert c´est les spectateurs

maxfuc
maxfuc
Niveau 4
08 septembre 2005 à 18:20:22

Il vous a remballé!

Bien joué!

badouma
badouma
Niveau 6
08 septembre 2005 à 18:23:55

mwai jai jamais dit que javais pas poster de questions con. la difference est que les reponses a mes questions napparaissaient pas dans le forum...

pour ce qui est de ta question une recherche bien menée taurai amenée sur le topic suivant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7298-14083808-1-0-1-0-0.htm
ou encore
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7298-14077854-1-0-1-0-0.htm
ou encore
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7298-11203817-1-0-1-0-0.htm
ou enc...non ca suffit jpense que taura compris comment faire

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:23:58

maxfuc.... et ca change quoi?

titoine2260
titoine2260
Niveau 1
08 septembre 2005 à 18:24:26

merci pour la réponse ;)

maxfuc
maxfuc
Niveau 4
08 septembre 2005 à 18:42:40

Ca change que pour une fois c´est le nouveau qui a le dernier mot et pas celui qui croit tout savoir et qui ce montre Infecte avec les autre sous pretexte que le post a deja été fait.
Dans ce cas la zaper le post et laisser faire quelqu´un qui sera un peu plus sympas avec le posteur au lieu de monter sur vos grand cheveau et de vous pleindre sans arrêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 19:05:18

Ouè enfin c´est pas bien grâve tout ça...

Il suffirait tout simplement de rappeler qu´il y a un foutu manuel fourni avec le jeu! Suffit de cliquer sur démarrer>>programmes>>wolf-ET>>Manual!

oh oui c´est anglais omg!

bah sinon pour les ultra fainéants :d)

http://www.enemyterritory-fr.com/modules/icontent/index.php?page=43

Ah oui et un PS dédi-cassé spécial à badouma:

Vu ton comportement et ton ban temporaire de la dernière fois, tu ferais bien de te la faire profil bas, tu n´as pas arreté de m´emmerder (scusez le mot) sur ET-FR également en m´envoyant des msg privés à la con.

Maintenant tu te la ramènes et tu ne perds pas une occasion d´essayer de te la peter.

Faut pas prendre les gens pour des cons!

badouma
badouma
Niveau 6
08 septembre 2005 à 21:12:16

Vu ton comportement et ton ban temporaire de la dernière fois, tu ferais bien de te la faire profil bas, tu n´as pas arreté de m´emmerder (scusez le mot) sur ET-FR également en m´envoyant des msg privés à la con.

Maintenant tu te la ramènes et tu ne perds pas une occasion d´essayer de te la peter.

Faut pas prendre les gens pour des cons!

OMG?!?!
pour ce qui est d´et-fr ca ne peut etre moi tout simplement car ceci est un fake et que je nai pas de compte sous ce nom sur et-fr...(et que je ne me rapel pas tavoir emmerder jte connais meme pas)
Pour ce qui est du ban temporaire... ou ca? serieu jai pas remarqué...
et bon si je me la pete comme tu dis cest que je suis abasourdi par le nombre de kikoolol qui ne desemplissent pas de ce forum et que jessaye douvrir les yeux de certains...

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
08 septembre 2005 à 21:22:28

maxfuc, on s´est mal compris, je ne cherche pas à faire chier les gens mais je commence à en avoir ral le bol de voir certain poser des questions idiote alors qu´ils connaissent pertinament la réponse

enfin le débat est clos

puis comme disait quelqu´un d´autre on est très actif et peut être pas toujours sympa, mais on l´est plus souvent que sur certains autres forum

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:19:02

vous allez pas vous en arrêter là quand même ?! :(

titoine2260
titoine2260
Niveau 1
09 septembre 2005 à 10:25:53

Oula, j´ai juste foiré ma recherche en oubliant de faire spectateur comme mot mot clé "spectateur" je voulais pas déclencher une guerre moi :ange:

quoiqu´il en soit je peut comprendre la réponse de badouma et papanowel même si je pense toujours que ma question était légitime :)

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
09 septembre 2005 à 11:13:55

lol moutarde vas te reposer un moment! :o))

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:33:10

C´EST QUOI CES LOPETTES, VOUS VOUS ETES MEME PAS ENCORE TAPÉ SUR LA GUEULE !! !

BTG
BTG
Niveau 7
09 septembre 2005 à 12:58:22

lolilol Maxxfuc encore un boulet qui serait favori ds le referendum du meilleur boulet d europe

maxfuc
maxfuc
Niveau 4
10 septembre 2005 à 11:38:38

BTG ne prand pas ton cas pour une généralité.
Et puis fait le gamin si tu veut traite les gens de boulet comme un malade mental a qui on aurrait pas donner ca piqure.

Ta réaction est completement débile et n´aporte rien au sujet. Je pense que la société a plus de souci a ce faire pour les gars comme toi.

Je comprand les gens qui on en marre des question répétitive mais penser que pour certain c´est pas évidan.
Mais je ne pense pas qu´attaquer les gens de cette manière soit la meillieur des chose.

Ps: pour ce qui veulent ce la raméner et me traiter de boulet c´est votre choi mais sacher que vous ne servez a rien sur ce forum a par crée des conflit et une hostillitté envers les nouveaux

BTG
BTG
Niveau 7
10 septembre 2005 à 12:59:30

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH t es vmt qu un dominiqueeee!!
maxfuc
Posté le 08 septembre 2005 à 18:42:40
Ca change que pour une fois c´est le nouveau qui a le dernier mot et pas celui qui croit tout savoir et qui ce montre Infecte avec les autre sous pretexte que le post a deja été fait.
Dans ce cas la zaper le post et laisser faire quelqu´un qui sera un peu plus sympas avec le posteur au lieu de monter sur vos grand cheveau et de vous pleindre sans arrêt.
tu crois que ca et ce que tu as ajoute sur moi ca sert a qqch? Ms tu nous fais croire des conneries dc on va te laisser ton delire et la diff entre toi et moi c est que toi tu es boulet et moi je fais le boulet

La vidéo du moment