1 - Ton site ne fonctionne pas.
2 - J´ai un serveur que je devrai pouvoir te fournir (faut que j´en parle au reste de l´administration de ma team, mais je suis le fondateur, donc j´ai la voix la plus importante
).
3 - Contacte moi sur MSN : jeje2reims@hotmail.com
4 - Il est possible que je refuse de vous prêter le serveur, ça dépendra de l´ambiance générale de votre clan, et j´aurais pas à fournir d´explication (je veux prêter uniquement à des teams sympa, avec une ambiance fun, et pas d´insultes à tord et à travers,même si c´est "pour rire")
5 - Le serveur sera sûrement (s´il l´est) prêté en avance (vers 18h-18h30) pour toute la durée de la nuit.
6 - Décontracte monsieur, ça a l´air d´un contrat comme ça, mais je pense que je suis sympa, donc normalement y´a aucun problème
LE SERVEUR.
-> Mais pour modifier les configs c´est beacoup moins sûr. Je peux t´activer les cheats, mais seulement pour la première map qu´il y aura quand vous arriverez sur le serveur.
-> Vous aurez un mot de passe ref (pas RCON) utilisable seulement aux horaires prévus.
-> Il y aura également un mot de passe pour se connecter au serveur (naturellement).
Voilà, je pense que j´ai tout dit ;)
Tchao,
- FCL* = Fun Canard Land, pas la nouvelle team de canard "coin coin clan", Je boycott pas, je distingue juste, j´ai ma fierté ;)