CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche clan pouvant fournir serveur

Yugi_
Yugi_
Niveau 3
29 août 2005 à 23:02:04

Clan Atlantis
http://atlantis.roxorgamers.com

Nous cherchons actuellement pour alliance un clan pouvant nous fournir un serveur le mercredi soir 21h(pour nos entrainements); avec possibilité de changer certains paramètres du serveur, tel que l´activation des cheats codes. En retour, nous proposons au clan allié de participer à nos jeux "spéciaux" d´entrainement (quand on a l´occasion d´en faire et qu´on est assez nombreux), ainsi que nos autres activités.

On a bien étudié la question durant 2 mois, mais finallement il s´avère que beaucoup ne peuvent pas facilement payer les 2 ou 3 euros par mois (Beaucoup ne peuvent pas créer de compte paypal, ou faire des transferts bancaires). On a étudié le payement via allopass, mais c´est vraiment lourd (1,68 euros l´appel, pour donner 1 euros) et ils s´en mettent plein les poches chez allopass. J´ai découvert que certains fournisseurs de serveurs permettent aussi le payement par téléphone, mais ça revient environ au même que allopass au final.

Je reste aussi sur l´idée qu´étant représentants d´une allégorie sur le mythe de l´atlantide, il nous faut comme l´île avoir un grand nombre de liaisons "commerciales" avec les clans voisins. Donc, je persiste dans l´idée de faire des alliances bénéfiques.

Jeje2reims
Jeje2reims
Niveau 6
29 août 2005 à 23:36:29

1 - Ton site ne fonctionne pas.

2 - J´ai un serveur que je devrai pouvoir te fournir (faut que j´en parle au reste de l´administration de ma team, mais je suis le fondateur, donc j´ai la voix la plus importante :)).

3 - Contacte moi sur MSN : jeje2reims@hotmail.com

4 - Il est possible que je refuse de vous prêter le serveur, ça dépendra de l´ambiance générale de votre clan, et j´aurais pas à fournir d´explication (je veux prêter uniquement à des teams sympa, avec une ambiance fun, et pas d´insultes à tord et à travers,même si c´est "pour rire")

5 - Le serveur sera sûrement (s´il l´est) prêté en avance (vers 18h-18h30) pour toute la durée de la nuit.

6 - Décontracte monsieur, ça a l´air d´un contrat comme ça, mais je pense que je suis sympa, donc normalement y´a aucun problème :)

LE SERVEUR.

-> Mais pour modifier les configs c´est beacoup moins sûr. Je peux t´activer les cheats, mais seulement pour la première map qu´il y aura quand vous arriverez sur le serveur.

-> Vous aurez un mot de passe ref (pas RCON) utilisable seulement aux horaires prévus.

-> Il y aura également un mot de passe pour se connecter au serveur (naturellement).

Voilà, je pense que j´ai tout dit ;)

Tchao,

• FCL* Ze Big Duck
  • FCL* = Fun Canard Land, pas la nouvelle team de canard "coin coin clan", Je boycott pas, je distingue juste, j´ai ma fierté ;)
Yugi_
Yugi_
Niveau 3
30 août 2005 à 01:19:38

Désolé pour le site, en effet il ne marche pas en ce moment (trop de connections chez roxorgamers, ils sont victimes de leur succès).

En attendant que le site se rétablisse, tu peux aller voir à cette adresse:
http://www.enemyterritory-fr.com/modules/ipboard/index.php?showtopic=1415&st=0

Tu y trouveras la description complète du clan.

poooooooooooooo
poooooooooooooo
Niveau 7
30 août 2005 à 09:03:35

D´ailleurs ya des teigneux là bas... oO

Jeje2reims
Jeje2reims
Niveau 6
30 août 2005 à 09:05:21

Là bas z´où ?!

Jeje2reims
Jeje2reims
Niveau 6
30 août 2005 à 09:11:52

D´après ce que j´ai lu ça a l´air plutôt bien structuré, mais j´garantie toujours rien pour le serveur car un autre évenement a surgis dans l´agenda : peut-être une alliance avec une autre team, je sais pas s´ils ont un serveurs, ils seraient alors prioritaires.

poooooooooooooo
poooooooooooooo
Niveau 7
30 août 2005 à 09:11:55

Là bas : http://www.enemyterritory[...]topic=1415&st=0 O_O

Jeje2reims
Jeje2reims
Niveau 6
30 août 2005 à 09:18:17

Ben j´ai pas lu tout de tout, mais une bonne paire d´extraits, j´ai rien vu de choquant :/

• FCL* Ze Big Duck
La vidéo du moment