CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme punk buster

dan94_16
dan94_16
Niveau 5
13 août 2005 à 19:26:50

enfete jai un problem avk mon punk busteril me kick kan je me connecte alors jai lu les forum pour pas en ouvrie un pour rien mes jai voulu le mettre a jour mes il ni a a le pbexe commen faire svp ?

francou007
francou007
Niveau 7
13 août 2005 à 20:26:27

Steplait, essaie d´ecrire comme il faut: un forum c´est entre des humains, pas des portables MERCI!! Sinon pour ton probleme tu vas dans le repertoire du jeu ( C:/programfiles/wolfenstein je crois) et apres tu clique sur le dossier PB, une fois que t´es dans le dossier tu clique sur pb.exe, et la tu attends qu´il te mette ´press a touch to quit" ( je crois aussi) si ça ne marche pas quand t´es connecté a un server tu tapes dans la console ( ²) / pb_security 0 ( pas sur a 100%) Bon peut etre que ca marchera. Je suis pas tres sur de tout ca mais essaye!

dan94_16
dan94_16
Niveau 5
13 août 2005 à 20:47:00

j´ai essayé de mettre mon punk buster a jour mes dans le PB il n´y a pas pbweb.exe donc je peux paq le faire je sais pas comment le mettre a jour vue que je ne peux le mettre a jour

blaze622
blaze622
Niveau 7
13 août 2005 à 22:35:57

francou007
Posté le 13 août 2005 à 20:26:27
Steplait

c francais??

pour ton probleme tu va dans program files> wolfenstein enemy territory > pb > et tu execute le fichier pb.web sa va ouvrir une fenetre sa va downloader plein de truc ( tout seul) et au bout d un moment sa sera marquer " press any key to exit" tu appuie sur se que tu ve ( whaaaaaaaouuuuuuu) et hop tu va jouer

ps : / pb_security 0 pour moi na jamais rien changer , juste un peu moins de lag ^^

francou007
francou007
Niveau 7
13 août 2005 à 22:54:00

si ça t´empeche de te faire deconnecter sur certain serveur qui bug

Wolfentein
Wolfentein
Niveau 1
19 janvier 2008 à 20:17:51

je sais mais moi je n'ai pas de fichier pb.web

Valkyller
Valkyller
Niveau 1
11 mai 2008 à 23:07:02

J'ai enfin trouver !!

voila la solution :

tout d'abord vous desintallé Wolfenstein, puis apres la desinstallation vous supprimé tout les fichier restant ayant un rapport avec wolf (C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory) ,puis vous reinstaller le jeu. Quand vous le lancer, il vous demande de creer un profil, vous mettez vos paramettre et vous metais sur cette page "enable punkbuster"

Le probleme est réglé, vous pouvez maintenant joué !!!

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
16 mai 2008 à 15:46:47

MDR valkiller c'est pas la solution du tout !

Certains serveur ne mettent pas leur punk buster a jour !
Or votre punkbuster, a l'installation du jeu, ne contient aucune donnée recente ( les update sont a faire !)C'est pour cela que tu est kicker juste parr certains serveurs ! Tu dois allez dan poste de travail, disque dur, program files, wolfenstein, le dossier pb, et normalement tu trouve une icone pb web et il va s'ouvrir une invite de commande qui va telecharger toute les mise a jour !

Tu laisse la fenetre ouverte jusqu'a ce qu'il te dise d'appuyer sur une touche pour quitter

:ok:

lucastre
lucastre
Niveau 1
01 juin 2008 à 17:15:06

Bonjour a tous, j'ai tléchargé le jeu hier et je n'est pas encore reussi a me joindre a un serveur..J'ai souvent ce message d'erreur " Game Code (ui_mp_x86_dll) failed pure server check". Voila je n'y comprend rien du tout donc si quelqu'un pouvait m'aider ce sesrait tres sympa. Merci

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
07 juin 2008 à 13:20:58

un probleme de telechargement sans doute ou une mauvaise installation du jeu, essaie d'autre serveurs et met ton punkbuster a jour.

viper8
viper8
Niveau 1
25 juin 2008 à 12:37:27

bonjour a tous,
j'ai telecharger le fichier pbweb.exe mais dans quelle fichier est ce que je dois le placer ? parce que quand je le lance il me met plein d'erreur et mon punkbuster n'est pas mis a jour!

svp aider moi merci

jim29180
jim29180
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:15:49

il fo ke tu efface ta cfg sinon sa va pa marcher

jim29180
jim29180
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:18:20

est-ce ke ca te met serveur disconnected for unknown raison,player(ton pseudo)kiked for 0minut
VIOLATION ignoring queries/#9006?

Khash16
Khash16
Niveau 1
12 juillet 2011 à 13:13:32

Bonjour, oui j'ai ce problème mais je n'ai pas de fichier pbweb.exe ou pb.web ...........

La vidéo du moment