CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bande de noob

Eagle_Back
Eagle_Back
Niveau 5
01 août 2005 à 16:35:12

marre des petit " ...." qui ouvre leur bouche pour ne rien dire sa me " ......" alor si sa ne vous plait pas se que je vous dit ne reponder pas mé arété vos connerie

Dark-Youck
Dark-Youck
Niveau 3
01 août 2005 à 16:47:11

:sarcastic: je comprend mais t´es pas obligé de faire attention à ces messages quand tu les vois

bakkus_
bakkus_
Niveau 7
01 août 2005 à 16:49:47

T pas obligé non plus de créer un topic pour ca.

Esox
Esox
Niveau 9
01 août 2005 à 17:01:16

ok !

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
01 août 2005 à 19:22:15

. ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 19:51:07

:o

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
01 août 2005 à 21:22:54
Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
02 août 2005 à 01:26:00

c´est tout ce que tu sai repondre bakkus?
et tu viens me faire la lecon dans mes messages
tu dis que j´aime pa l´humour
tu crane avec tes 50.0000
messages que ta ecris comme celui dans ce topic

bein tu voi moi je fait comme vous de l´humour,
des conneries , du n´importe quoi, comme toi et t´en d´autres
parce que ya beucoup de gas dans ton genre sur ce forum qui casse les autres gas avec la moindre connerie a ecrire ,
tu sait j´ai essayer d´etre serrieu au début mais j´ai remarquer que sur ce forum ya que insultes , et toi tu te croi malin , alors maintenant bein je fai un peu mumuse comme toi et d´autre de ton espece,ya que ca qui marche , quand c´est un topic a la con vous ete les premiers a repondre des conneries , je sai tu va me dire , tes pa content va voir alleurs , ou je n´sai quoi,comme autre conneries.
comme d´hab . ..

bakkus_
bakkus_
Niveau 7
02 août 2005 à 01:47:34

Bon déjà, la prochaine fois essaie de pas te tromper de topic, t auras l air plus crédible. Ben non c´est pas tout ce que j avais a dire. J ai mis l´essentiel, et j ai voulu rester gentil. Mais le truc qui faut que tu saches, c que toi t pas drole. A la limite si t´étais moins con, ben je laisserais passer. Mais franchement, j ai pas vu un post de ta part qui ne fut pas totalement inutile, ni d ailleurs de post un minimum drole. Tu n´as fais que te prendre la tête avec des forumeurs. Pis même, je m´en fous que tu fasses des posts pourris, t pas l seul, j en fais des tas. Mais fallais pas venir me chercher. Et puis, je n´ai jamais cassé qqn méchamment sur ce forum, comme tu le prétends. D´autres de ton especes s´en charge. Et t la depuis 20 jours, j ai du faire une dizaine de post depuis ce temps. Donc ne juge pas. T´es le premier ici qui m pète les burnes, et pourtant y en a eu des pas tres malins, bravo. Encore une chose, surement que je suis pas tjs drole, mais s´il te plais, ne compare pas ta facon d´agir sur ce forum à la mienne et celle de mon ´´espece´´. thx.

bakkus_
bakkus_
Niveau 7
02 août 2005 à 02:26:16

Oublions ce post. N´empeche,imo, c´est du bon cassage :D. Mais pas pensé. Fallait que je m défoule un peu kwa. :x

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
02 août 2005 à 03:00:25

Hold your fire !

laurent-
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 03:25:14

peace les nb :coeur:

proced90
proced90
Niveau 10
02 août 2005 à 06:45:49

:/ c vraiment n´importe quoi . ... je pensais avoir toucher le sol mais la sa empire :o Bon je vous rassure ni l´un ni l´autre n´est drole le seul drole ici c le gars qui fait des " ..." quand il veut dire quelque chose de mechant. du coup on comprend pas ce qu´il dis :) allez faite l´amour pas la guerre :/

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
03 août 2005 à 00:06:59

. .. ou allez au moins vous astiquer pour calmer les hormones si vos êtes trop laids que pour vous trouver une femme ( ce qui doit être le cas de certains ici, voire la majorité... trau faur kc)

kimimo
kimimo
Niveau 10
03 août 2005 à 00:09:22

lol oursfighter!! pas besoin de croire que ton cas c une generalité!!! :lol: :rire:

kimimo
kimimo
Niveau 10
03 août 2005 à 00:13:24

non amis pour titophe sa fait un mom. qu´il pourri vraiment le forum!! je crois qui y´auras bientot des sanctions a prendre :p) j´ai rien contre toi titophe :ok: mais depuis que t venu c vrai que tu chercher un peu l´embrouille partout!! change d´attitude stp!! sa serait benefique pour tous le monde :p)

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
03 août 2005 à 00:16:04

j´en ai marre que mes flames ne rebondissent que sur des autistes... y a plus de challenge.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
03 août 2005 à 00:54:42

et kimono ta pa pu t´empéché de répondre pourtant tu n´été pa obligé,
t´a fait des recherches dans les topic?
pour s´avoir pouquoi j´ai déconé , ( non)
l´embrouille la, t´es en train de me la chercher a moi, en plus j´aime bien ta petite phrase
" qu´il pourri vraiment le forum!!"
et toi tu fait quoi la?
et si j´ai envi de déconé et bein c´est mon prob
et pa le tiens OK.
entre pourrir et déconé trouve la dif.

y´en a un qui veut la même réponse?

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
03 août 2005 à 01:21:20

aller kimono je t´aide comme t´ a pa fait de recherche dans les topic voici un message que j´ai laisser dans un topic:

j´ecris des conneries
comme je répete avant sur le forum je n´ecriver pa de conneries tu veut la preuve
va voir ma premmiere reponse a un topic
( mise a jour bigbordeleur)
je l´ai aider en lui repondant a sa question
et les autres son parti en couille,comme dans de nombreux topic comme j´ai deja dis
alors je fai aussi mumuse a ( critiquer)
comme pa mal de gas de ce forum
un topic demande un truc et la moitier reponde par insultes,ecri des conneries,ect....
on le sais tous qui en a qui font pa de recherches pour une reponse
et alors c´est pa une raison pour l´insulter
tu sais y´a le choix liste des sujets pour retourner au sujets on est pa obliger dis repondre avec des insultes.
voila satisfait?

la tu comprend mieu maintenant
j´vai dire ya longtent que je parcour le forum sans être inscris et des p´tites décones j´en ai lu , alors si vous vous géné pa et bein moi n´on plus,le prob c´est que vous ne s´avai pu quoi ecrire sur ENEMY TERRITORY,et quand un nouveau se pointe vous faite les malins en le jugent,

mais comme on dis il faut balaillé devant sa porte avant de critiquer le voisin.

sur ceux bonne :sleep:

Auxiliaire
Auxiliaire
Niveau 4
03 août 2005 à 01:51:19

euh..............excuse-moi titophe_59 mais d´après sa réponse, ton conseil n´a pas marché