CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'aide ! Mon E.T Bug ?!

Rasta-Vulk
Rasta-Vulk
Niveau 2
28 juillet 2005 à 22:38:53

Bon, je vous en prie !
Pour que je ne me suicide pas, ( tout en massacrant mon ordinateur)... AIDEZ MOIIIIII ! !!

Quand je me connecte à E.T, je regarde la liste des serveurs... vierge ! Je commence à trouver ça louche ! :ouch2:
Au bout d´une ou deux minutes, quelques serveurs aparaissent, la liste n´est pas complète ! Là je suis sérieusement inquiété ! :ouch: Mais ce n´est pas fini ! !
Mon serveur préféré ne s´affiche pas ! !! MAintenant, je commence à avoir envie de vomir ! :malade:
Bon, j´en essaie un autre sur lequel j´ai déjà un peu joué tout ça... Trois heures pour se connecter au serveur ! !! :snif: J´ai la larme à l´oeil...
Quand enfin je commence à jouer ( chez les axes, comme toujours ^^), je ne peux pas bouger ! ALORS JE FONDS EN LAAAARMMEEEES ! !! :snif2:
( record d´attente pour faie un pas : 5 mns ! ! CINQ MINUTES POUR FAIRE UN FOUTU PAS ! ! UN SEUL P.T.IN DE PAS ! !!

Alors je vosu en conjure, aidez moi, Help me, ICH BRAUCHE DEINE HILFE, languét ton monmon la vérol soupap chocolat isotier, aid à mwin péss la po !
Je ne veux pas m´arrêter à tout jamais de jouer, car avec mes parents, envisager l´achat d´un nouvel ordinateur...(surtout avec ma chambre :rire2: )Tout ce qui coûte plus de 1... non non ! Tout ce quite COUTE, avec eux, c´est NON !
Alors encore une fois, je vous le demande, aidez moi, que faire ? ! Que se passe t-il ? ! ( en passant , j´ai déjà essayé en faisant le ménage, CAD supprimer tout ce qui ne sert plus - voir qui n´a jamais servi - sur mon ordinateur, mais sans succés ! )

P.S : ça dure depuis ce soir, mais le coup du " peux pas bouger" ça m´était déjà arriver pendant quelques secondes ! !

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:55:42

deja pour les serveurs utilise all seeing eyes ( programmes pour scanner les serveurs) tu peux le télécharger ici: http://enemy-territory.4players.de/modules.php?name=files&show_dlfile=3

ensuite ce qu´il t´es arrivé ce soir c´est soit un probleme de connection qui dure peu de temps... ou alors tu t´es connecté sur un serveur à l´autre bout de la planette ce qui fait que ton ping est très élevé donc tu bouge pratiquement pas...

Rasta-Vulk
Rasta-Vulk
Niveau 2
28 juillet 2005 à 23:02:08

Ok ok, merci bien !
J´essaierai... !
Sinon, en passant, quelqu´un connaitrais un site ( ou un magasin à la Réunion ^^ Après tout peut-être ne suis-je pas l´uniqué réunionnais ici ! ) où je pourrais obtenir ( où choisir des pièces) pour un BON pc , pas cher ( entre 1 et 5 euros si possible :snif2: ), je demanderais à Dieu ( c´est un pote) de le bénir =/.
:dehors:

Rasta-Vulk
Rasta-Vulk
Niveau 2
28 juillet 2005 à 23:18:56

A propos ^^ j´en profite pour une deuxième question : Enormément de serveur sont " for low pings only" !
Je n´ai jamais, au grand jamais compris ça !
Les low pings, sont les ordinateurs lents ou rapides ? !
Parceque si ils sont lents, je devrais pouvoir me connecter sur ces serveur à volonté !
Alors comment faire pour s´y connecter S´il vous plaît ? !

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:32:05

le ping c´est si tu veux en gros la vitesse de ta connection, il est affiché par exemple dans le tableau ou il y a les noms des joueurs ( touche TAB )
ensuite plus cette valeur est basses plus ta connection est rapide, enfait la valeur correspond au temps de réponse en milisecondes... pour bien jouer sur un serveur c´est conseillé d´avoir un ping en dessous de 100.

les serveurs avec l´option " low ping" signifie que seulement les ordinateur avec un ping suffisement bas peuvent se connecter.

la valeur peux varié car c´est ladministrateur du serveur qui choisi mais ca se situe en principe entre 40 et 80.

Rasta-Vulk
Rasta-Vulk
Niveau 2
28 juillet 2005 à 23:33:50

Mais.. je joue en général très bien, et j´ai 700 en ping au moins, en plus avec l´ADSL !
SALETE D´ORDINATEUR POURRI ! !
Cette fois, j´affronte mon popa, je réclame un nouveau pc...
Pitié... ^^
Ok merci !

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:41:10

juste ton ping n´a rien a voir avec ton ordi...
c´est juste ta connection internet qui peux le faire varier

La vidéo du moment