Bon, je vous en prie !
Pour que je ne me suicide pas, ( tout en massacrant mon ordinateur)... AIDEZ MOIIIIII ! !!
Quand je me connecte à E.T, je regarde la liste des serveurs... vierge ! Je commence à trouver ça louche ! 
Au bout d´une ou deux minutes, quelques serveurs aparaissent, la liste n´est pas complète ! Là je suis sérieusement inquiété !
Mais ce n´est pas fini ! !
Mon serveur préféré ne s´affiche pas ! !! MAintenant, je commence à avoir envie de vomir ! 
Bon, j´en essaie un autre sur lequel j´ai déjà un peu joué tout ça... Trois heures pour se connecter au serveur ! !!
J´ai la larme à l´oeil...
Quand enfin je commence à jouer ( chez les axes, comme toujours ^^), je ne peux pas bouger ! ALORS JE FONDS EN LAAAARMMEEEES ! !! 
( record d´attente pour faie un pas : 5 mns ! ! CINQ MINUTES POUR FAIRE UN FOUTU PAS ! ! UN SEUL P.T.IN DE PAS ! !!
Alors je vosu en conjure, aidez moi, Help me, ICH BRAUCHE DEINE HILFE, languét ton monmon la vérol soupap chocolat isotier, aid à mwin péss la po !
Je ne veux pas m´arrêter à tout jamais de jouer, car avec mes parents, envisager l´achat d´un nouvel ordinateur...(surtout avec ma chambre
)Tout ce qui coûte plus de 1... non non ! Tout ce quite COUTE, avec eux, c´est NON !
Alors encore une fois, je vous le demande, aidez moi, que faire ? ! Que se passe t-il ? ! ( en passant , j´ai déjà essayé en faisant le ménage, CAD supprimer tout ce qui ne sert plus - voir qui n´a jamais servi - sur mon ordinateur, mais sans succés ! )
P.S : ça dure depuis ce soir, mais le coup du " peux pas bouger" ça m´était déjà arriver pendant quelques secondes ! !