CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les panzas... et toi t'en dis quoi ?!

Rasta-Vulk
Rasta-Vulk
Niveau 2
28 juillet 2005 à 21:24:56

Je voulais savoir ce que vous pensiez des utilisateurs du PanzerFaust !
Pensez vous que tous sont des abrutis de noobs qui ne savent pas jouer et qui s´en servent juste pour buter a profusion, ou bien pensez vous qu´il sont très bons ? !
Ou bien.. un autre avis ?
ENfin, débattons sur le sujet quoi !

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:31:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7298-14096401-1-0-1-0-0.htm

vas lire ca c´est un topic sur le panz et up le au lieu d´en faire un nouveau

bonne soirée

bigbordeleur
bigbordeleur
Niveau 5
28 juillet 2005 à 21:44:12

Il date perpete ton topic papanowel.
Pour en revenir au sujet, moi je dit que les panzer sont pratique et nesésaire même si certaint ne pense po ca !
mais par contre les mortiers!!!
putain les mortiers ! !!
ce sont que des gros troulliard ! !!
ils passent la plupart des parties a appuyer sur le bouton gauche de la souris, pendant que d´autres sont en train de se faire bousiller a essayer de faire la mission !
Franchement moi je dit que c´est con d´avoir mis des mortiers dans le jeux

bigbordeleur
bigbordeleur
Niveau 5
28 juillet 2005 à 21:49:23

arg non désolé papanowel!!
finalement il est toujours d´actualité finalement ton topic, vraiment désolé ! :o))

Rasta-Vulk
Rasta-Vulk
Niveau 2
28 juillet 2005 à 21:51:55

Ahaha ! !
J´étais sur qu´on en viendrait aux mortiers ! !
Le mortier est une arme stratégique INDISPENSABLE à une partie digne de la finesse Napoléonniene ! !
Etre mortier, c´est difficile.. du moins être un BON mortier.
Tout d´abord, comment ça marche ? !
Et bien on installe le mortier à l´aide du bouton droit, comme la MG, et pis hop, on sort sa carte avec ( par dégaut) le boutong " G", et on tire ( au pif, sauf si on est TRES bon, mais vraiment PROOOO, la on peut ajuster son tir dès le premier coup), BAM ! Sa tombe, on voit une cible sur la carte, c´est là qu´es tonbé ton truc !
Ensuite, tu ajustes en fonction de l´emplacement du premier tir, et VOILA ! !
Mais c´est pas fini !
parceque si vous l´avez remarqué, souvent, comme par hasard, sa tombe juste sur ta tête !
Et on se met à crier : ET BAM ! ENCORE POUR MA POMME ! J´ai vraiment pas d´bol !
Mais non mais non ! C´est juste que vous êtes nuls =P
L´essentiel, c´est d´éviter les tirs d´artillerire , les supports fires et les COvert ops, car une fois quand vous passez à proximité d´un de ces tires, ou que vous aparaissez dans la ligne de mir d´un covert, s´il ne vous tue pas, comme par magie : TOUC ! ! Vous êtes sur la carte du Mortier, qui vous en fous une en plein dans la gueule, et vous ne pouvez y échapper !
Donc, éviter les Coverts, les artilleries et les Supports, et ( surtotu sur Battery), ne jamais s´arrêter de bouger, où ça pourrait vous être Fatal !
Donc voilà, quand vous avez u nbon mortier dans votre équiep, c´est un énorme atout ! !

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
28 juillet 2005 à 21:55:34

Panzer… Oui et non.

Par escemple, t´as le gars qui est un gros bourrin au panzer, et ensuite si y´a un autre, se suicide ou se fait buter...

Ensuite y´a le bon joueur, celui qui bute plusieures personnes et qui tue au luger/colt. Ca je respècte. Mais faut pas trop abuser :o)) Par escemple, camper avec un panzer, j´aime pas.

Un panzer est indispensable dans une team, mais pas pour les teamskills...

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:41:41

Rasta-Vulk franchement tais toi... ton histoire de mortier ca vaux rien... deja

1° les match sur battery c´est très rare... ( sauf peut.etre pour les kikoolol´s)
2° une bonne équipe ne va pas gaspiller un joueur pour utiliser un mortier qui ne sert à rien du tout... car si une équipe est bonne celle d´en face aussi en principe alors ils seront pas assez stupide pour se faire avoir par un mortier ( bon ou mauvais)

bigbordeleur
bigbordeleur
Niveau 5
29 juillet 2005 à 08:48:33

Voila commet on guje une équipe.
Pas par l´éficacité de son ( ou de leurs) mortiers, mais par l´éficacié des joueurs.

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:08:22

Sujet : Les panzas... et toi t´en dis quoi ? !

C´est zoli :)

kimimo
kimimo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:12:17

:lol: c net qu´une equipe adopterait beaucoup plus facilement le choix d´un panzer ou une MG mais mortier... sa marcherait peut etre une fois a la limite 2 . .. mais après c´est fini :ok: :rire:

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:19:37

perso dans ma team des fois on utilise le mortier sur goldrush et ce n´est pas rare qu´il s´en fasse 2-3 d´un coup et qu´il s´en fasse encore qquns apres

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:33:29

mais oui mais c´est storb qui dit n´importe quoi... ces Suisses... ~_~

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:08:21

alors j´aime bien le panz, surtout que moi je ne sais pas jouer, donc je prend la solution de facilité, ensuite camper au panz c´est bon pour ma santé

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:14:20

non mais lol sur gold rush... :honte:

après on s´étonne encore! non mais ptitdo je parlais de " bonne teams" tu sais l´espèce qui a disparu.........................

Sharkane
Sharkane
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:02:15

le panzer c´est pour les noobs et newbie si on l´utilise sa veut dire que l´on ne sait pas joué ba wi on tire on est sur de killez -_- puis faut pas trop l´utilisé si on fait partie du team car on na pas le droit dans les compet par contre la MG est trés utile est le mortier aussi plus que le panzer

anders00n
anders00n
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:04:36

storby, j crois vraiment qu´il faut que tu te remettes a jouer un peu...

le mortier est une arme strategique imparable pour couvrir une dyna, empecher des ingr de poser, grapiller quelques spawn sur le temps. et elle est utilisé par toutes les team de bon niveau, evidemment pas en laissant le joueur au mortar, mais en switchant de classe sur 1 ou 2 spawn.

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:12:57

aaah ben voila qqun qui se réveille ! !

ah pi tu crois vraiment qu´il faut que je me remette à jouer.. lol cool toi aussi mdr

non plus sérieusement j´ai donné mon avis et toi le tien et mtn je sais que c´était deja assez des casses tête de faire des strats et franchement le mortier n´avait pas sa place et on trouvait des solutions beaucoup plus adaptées et ca tournait très bien.

mais bien sure que chacun team fait comme elle l´entend.

anders00n
anders00n
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:31:03

nan mais vu que tu donnes des conseils vaut quand mm mieux savoir de quoi on parle.
je sais pas ou tu joues ni a quel niveau, mais pour ce qui est de CB ou d1 lfet par exemple. tu peux etre sur qu´une dyna sur oasis est couverte par un mortar dans 3 cas sur 5, sans parler du premier coup lotto juste apres le spawn allies. pour sp2 la depot gate et les 2 breche side sur supply sont reguliermeent floodé au mortar. idem pour tc_base et le radar 1. je te parle pas de fuel dump que ce soit en atack ou en def ( def du pont et attaque de la base, ou du toit)

après, effectivement, le mortar peut sembler assez useless pour des joueurs de pub professionel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 13:43:58

Ben c´est quand mm très rare en match d´utiliser le mortar!

Et plus une team est skillée moins elle y aura recours.
Ou alors c´est que c´est VRAIMENT un bon mortar de chez très bon :oui:

Rasta-Vulk
Rasta-Vulk
Niveau 2
29 juillet 2005 à 14:13:16

Ahaha ! L´Avis qui tue : le panza pour les newbies !
( bon d´abord, tu te diriges tout de suite vers un bon supermarché, et paie toi un dico ^^), ensuite mon cher, prends le panza, et essaie de tuer, on verra ça plus tard ^^
Pour moi, un vrai panza prend son panza(nis), y s´en fait trois d´un coup, ou bien " sauve" son équipe en se suicidant ( voir " Born to be Lame" ^^), mais il sait se servir de son gun !
Pour ma part, une fois que je suis chaud, au luger, rien ne m´échappe, surtout si je viens de le commencer au panzer !
Je balance la sauce, et s´il s´est enfuit, il est sûrement blessé, alors j´le finis au(x) luger(s)...