CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté d'etre un ingénieur

byobtchak
byobtchak
Niveau 4
22 juillet 2005 à 23:36:15

Voila je vien de me faire kiker car un gros connard du nom de TEST s´amusait a marcher EXPRES sur mes mines et n´arretais pas de ma faire f1 et puis voila franchement ce genre de ptit bouseux merdeux doivent etre tomber entre les mains de ma hache

kratosis
kratosis
Niveau 9
22 juillet 2005 à 23:40:50

ben faut demander un kick.. si tes autres collègues sont pas cons, ca passe en général

enfin sinon faut changer de serveur ^^

byobtchak
byobtchak
Niveau 4
23 juillet 2005 à 00:32:24

Justement j´enregistrais et j´ai laché 4 fois un vote et sans suces et en plus il dit " hey i didn´t complain" j´ai une preuve irréfutable.

dtom99
dtom99
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:40:24

mon pauvre je te plain......... c´est ici le bureau des pleure lancées en l´air ?

byobtchak
byobtchak
Niveau 4
23 juillet 2005 à 02:02:23

No mais faut que sa sorte d´autant plus qu´il marchait sur une mine il s´arrete, avance et recule puis creve. Apres il dit qu´il faut désarmer une dynamite je le fais puis ce . ... me tues moi je fais un F1 ensuite vote kik ( vote failed ) franchement c´est de l´anti jeux. Vous devez voir la video que j´ai faite et la regardant vous comprendrez ma colère

idefix68
idefix68
Niveau 5
23 juillet 2005 à 08:52:27

ca m´est deja arrivé souvent ca, et en plus, sur le serveur ou je joue, les votes sont desactivés, donc les cretins en profitent, bah c´est simple, tu te mets en field ops, c´est mieux je trouve, tu peux tuer plus de monde

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:06:52

cOoL

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
23 juillet 2005 à 10:53:25

Ou t´explique ton cas à un admin du serveur si y en a un et normalement il le dégage sans vote...

kimimo
kimimo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:32:39

si sa se reproduit retourne plus se serv. et essaie de marquer ton nom en prenant le panz et faire des enormes TK :ok: tu verra sa fait trop plaisir des fois!! 8 kill d´un coup :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2005 à 12:57:56

J´préfère le spawnkill. :-)

Genre le second respawn axis dans oasis, on se planque bien dans le fond de leur respawn, bien contre le mur ( donc face à l´entrée du comand post axis) et hop on attend à 2 qu´ils spawnent, donc on se retrouve juste derrière eux et pan ya plus qu´à se servir :rire2: Mais on est vite repéré_à ne pas répéter trop souvent donc :-p

byobtchak
byobtchak
Niveau 4
23 juillet 2005 à 13:08:03

Ben c´etait sur un skynet et d´ailleurs je commence a penser que l´ambiance sur les skynets devient de plus en plus pourrie, votes débile, pleurnicheurs et surtout / kill en combat. Rien de vaut le serveur des Yep

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:09:20

y´en a qui joue obj sur des pub ? . .. pathétique , pub tu fait ce que tu veux va pas te faire chier c´est pour les stat

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 juillet 2005 à 14:38:06

Ce que je fais quand y´a ça, je vais dans l´équipe adverse.

Maintenant je ne fais que médic, car certains en soldat se mettent devant toi, que ce soit panzer, mortier, mg, … Pareil pour f.ops, ils se mettent dans l´artillerie... En Cvops, ils te tuent quand t´es déguiser"désolé...", si on envoie une plainte ils nous kickent.

Mais médic aussi, quand on tue nos amis pour les soigner, il portent plainte, alors je ne soigne que ceux à terre maintenant.

La vidéo du moment