CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scripts dite nous tous ce que vous savez

kratosis
kratosis
Niveau 9
19 juillet 2005 à 13:44:42

bah nan, imagines que qqun recherche un serveur manuellement, qu´il se trompe ( oops) et tombe sur ce serveur. Ben c´est 4 secondes de bonheur pour eux, le temps que le type comprenne où il se trouve.

T´as pas l´adresse de ce serveur, je le met dans mes favoris tt de suite

Pedro13015
Pedro13015
Niveau 5
19 juillet 2005 à 13:54:11

c´est un peu le concept des backdoors gay en fait non?
ils attendent tous en axis avec leurs lanieres en cuir et dès qu´un paumé entre toute le monde s´affole.

kratosis
kratosis
Niveau 9
19 juillet 2005 à 14:21:56

ptdr!

Moi aussi j´adore jouer en axe, et surtt me plaindre quand il y a un joueur de moins qu´en alliés ( ben oui dans le backdoor plus on est de fous plus on rigole!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 15:54:16

Dedal va bientôt se choper un hardware ban.

Il sera tout déçu et va encore se plaindre à gauche à droite, mais il aura bien cherché ce qui lui arrivera.

AU LIEU DE DIRE: " FERMES TA GUEULE" à UN MEC ASSEZ SYMPA POUR TE PRéVENIR? éCOUTES CE QU´ON TE DIT...
eT NE CHIPOTE PAS AVEC ELS CHEATS!!!

Le simple fait d´avoir ça dans ton répertoire etpro ou etpub ou autre, c´est déjà la porte ouverte, tu seras très vite repéré.

Enfin tu fais ce que tu veux, mais ne vient surtout pas te plaindre BOULET!

Pathétique ce forum pendant les vacances :sarcastic:

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:17:31

belgian est enervé aujourd´hui :s

Dedal
Dedal
Niveau 5
20 juillet 2005 à 23:38:08

ok ok ok ok j´ai compris c bon vous supportez pas eh ben tant mieux chui dsl si ca vous derange c bon merci merci si vous trouvez ca pathetique autant pour moi(car c reciproque envers la geule de celui qui l´as cite ) masi bon revenons en au fait........!!!!Je ne veux pas specialement des CHEATS comme vous le dites masi des scripts(ce qui est autoriser!!!!!!)Car je ne . ...........Oh et puis merde parler d´autres choses de ce que vous voulez sur wolfo MAIS PLUS DES SCRIPTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedro13015
Pedro13015
Niveau 5
21 juillet 2005 à 06:19:06

dedal
Posté le 13 juillet 2005 à 12:54:56
Bon j´ai trouver le logiciel de la tete direct

ah bon, tu parlais de script là?

Dedal
Dedal
Niveau 5
21 juillet 2005 à 10:23:18

Eh ben je me renseigne pour savoir si c du scripts ou du cheats je demande en plus le ( sois-disant scripts) de la tete que j´ai telecharger et en effet pour counter strike ce qui fait une sacree difference je m´y connais tres peux en scripts c pour ca que je demande des scripts!!!!!!!!!!!!

kratosis
kratosis
Niveau 9
21 juillet 2005 à 10:45:21

Dis donc dedal petit bonhomme, si tu savais écrire, tu saurais que me " geule" s´écrit " gueule" ( je me permet d´être assez fainéant pour ne pas corriger le reste de tes phrases...)

Et si tu savais lire tu saurais que le " pathétique" était adressé aux types qui attendent sur les serveurs ou le hack est autorisé, qu´un type paumé vienne se battre contre eux sans hack.
Il ne t´étais donc pas adressé, même si je pressent que tu ne demandes qu´à être un de ces types...

Sur ce, tu me sembles tout à fait incurable sur la question du " scripthack" ( tiens j´ai inventé un mot)

Dedal
Dedal
Niveau 5
22 juillet 2005 à 00:51:22

Prof de francais kratosis ou juste 1 essaie pour montrer que tu est present sur le forum et pour montrer ton sens de la repartie!!!!???

Dedal
Dedal
Niveau 5
22 juillet 2005 à 00:57:59

Au fait kratosis si tu crois que le fait de regarder mes fautes d´orthographes te genes sors de ton ordinateur prends 1 dico et vas plus sur msn ( et sur les forums)!!!!!Vas sur http//kratosisdictionnaire.fr et tu y trouvera tous sur le BOULET de l´orthographe ( je dis ca masi il y en a plein qui penses la meme chose de moi ce que je ne regnit pas!!!)Mais bon bonne vacances quand meme a toi!!!(surtout me dis pas que tu as chier ton bac de francais?!!Enfin si tu est en 1er?!!)

Dedal
Dedal
Niveau 5
22 juillet 2005 à 01:01:15

Pressent comme tu l´as cite ne s´ecrit pas [ent] mais [es] c´est a dire [presses] gnirf gniarf ca le fait pas sachant que tu me fais une reflexion sur mon orthographe!!!

Dedal
Dedal
Niveau 5
22 juillet 2005 à 17:46:29

Ok alors esce que quelqun c comment on declanche l´aimbot qui permet de viser dans la tete ! !????????????, j´ai le vrai fichier mais voila je sias pas comment l´utiliser quelqu´un le sais merci?!!!!!! ( la c du cheats mais sur 1 serveur special)

kratosis
kratosis
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:25:19

houlalalala

Non, je ne suis pas prof de français Dieu m´en présEt en première à 24ans ca me.. comment dirais-je...

Ca me ferait chier...
erve.

Ceci dit je te rassure, pressent existe bel et bien t´as pas regardé dans le bon dictionnaire.
Mais si tu veux je vois au moins une erreur dans ce même message, je te laisse chercher ( où est Charlie??)----> enfin cette fois ci n´ai pas honte de chercher un peu plus longtemps avant de poster...

Je ne m´amuse pas à rechercher tes fautes d´orthographe ni celles des autres... J´ai d´autres choses à faire!

Je tiens tout simplement à ce qu´on écrive au moins correctement quand on déclare me trouve " pathétique" sans raison..

Je ne vais pas nier que ca a aussi quelque chose à voir avec tes questions qui, en tant que joueur d´ET, me font bien mal au coeur et commencent à saouler.

PS: je veux bien être gentil mais please, please, mets au moins " es" avec " tu"!

Dedal
Dedal
Niveau 5
30 juillet 2005 à 00:29:30

Tu pu kratosis degage des que tu viens ca sens le pate je te dis pas ( mrd j´aurais du te dire que tu etait boucher et pas prof de francais) peut etre les deux mais bon...!!Au revoir kratosis au revoir au revoir kratosis :dehors:

La vidéo du moment