CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation d'un clan avec des débutant ;)

killpatate
killpatate
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:58:14

Salut la companie, je voudrai pouvoir créer un clan.

Si certaine personne sont interreser alors répondez moi, par contre je n´ai jamais fait parti d´un clan, je sai faire unn site web ( mais graphiquement c´est pa le top :oui:

Merci de me contacter, pour info j´ai mon frère ( et peu t´etre le 2nd) qui est partant pour faire un clan donc on sera 2 :-d

elyan
elyan
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:47:50

moi je veut bien mais je n´ai jamais jouer a ce jeu et je viens juste de l´installer.

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:46:50

ah ba au moins y´a pas plus débutant...:D

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:47:44

:-d

elyan
elyan
Niveau 4
19 juin 2005 à 00:56:55

ouai je suis le vrai debutant!!!

killpatate
killpatate
Niveau 8
19 juin 2005 à 09:51:53

cool, un vrai de vrai debutant c´est rare :-)
Et toi Tronconeuseman tu veu te joindre à l´aventure ?

Dsl si j´ai mi du temps à repondre me je vien de m´inscrire sur le forum et il me faut 2 moi avant de posez +sieur message sur le forum :snif:

Sinon le mieu serai de se retrouver sur un tchat, si vous etez partan pour l´aventure ! !
Par contre elyan tu à deja fai un site web, ou fai parti d´un clan car de ce coté moi je suis un débutant :rire:

Voila mon pseudo xfire si vous avez ce logicile bien sur killpatate

Et msn = killpatate@hotmail.com

Mpom2ter
Mpom2ter
Niveau 9
19 juin 2005 à 10:43:37

:) bien sur ke jen fai partie frangin ( bon meme si on est pa tre for) mai on devrai bien rigoler slt les mec moi ce le frangin de ll´autre mon pseudo ces PROUTLEHARICOT mais la on me lapiquer malheuresement voila ce tout.....allez bon frag!

elyan
elyan
Niveau 4
19 juin 2005 à 12:52:18

non je ne sais pas creer de site mais j´ai un potes qui les fait a merveille.

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:07:01

bonne chance

killpatate
killpatate
Niveau 8
19 juin 2005 à 13:31:46

Si vous joué aussi à Operation Flashpoint soye aussi les bienvenu ! :ok:

]DnB[silent
]DnB[silent
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:57:26

Salut,je sa fait 5 ans que je joue a wolfenstein
et jairrai aimmer inviter quelque debutan pour quil s´améliore.mon clan est = ]DnB[ mais en couleur.veiller me repondre pour seu qui veulle etre pro.(ps je suis le 59 meilleur au monde a wolfenstein)bye!

Yugi_
Yugi_
Niveau 3
19 juin 2005 à 22:19:24

Je suis le leader de la team Atlantis, et j´ai dans l´idée de créer une section junior au sein de la team. Actuellement, la team n´acceuille que des plus de 14 ans, et exige d´avoir un micro pour utiliser le logiciel teamspeak. En créant cette section, on autoriserait le recrutement en dessous de 14 ans. Evidemment, je pense que le mieux serait d´exiger là encore le micro, car il est plus simple parfois d´expliquer oralement ce qui aurait mis des heures à être écrit. Si cela t´intéresse, je pourrais te placer chef de l´équipe junior ( "junior" mais sans concerner l´age des joueurs, bien sur) et te laisser le soin de ramener des joueurs dans l´équipe. Celle-ci bénéficiera des conseils avisés de nos meilleurs joueurs, et des informations sur nos forums. Les seules restrictions: les pouvoirs d´administrations ne seront pas très important pour le chef de la section junior ( je ne sais pas si c´est vraiment mal, puisque j´épargne ainsi une partie de la " paperasserie": réceptions de requêtes ( recrutements, matchs), etc...)

Qu´en penses-tu?

le site atlantis:
http://atlantis.roxorgamers.com

killpatate
killpatate
Niveau 8
20 juin 2005 à 13:37:41

Oui, je doi dire que c´est interessant mais j´ai plus de 17 ans ( 18 en septembre) sinon c´est vrai que je doi dire etre interreser... Par contre niveau " pouvoir administratif" moi je pense que ca me conviendré, malheureusement le probleme est que je ne suis pas toujour et parfois pas souvent disponible ( faut dire que mes parent me prenne le chou pour que je limite le PC :snif2: ) Du fait que je sui en vacance, je sui pour l´instant disponnible mais je suis, lors des période scolaire, la que en week-end ( parfois le mercredi en salle de jeux)car je suis interne...

Si je suis pa trop vieux pourquoi pas. :oui:
Par contre je tiens quand même à faire une petitte teams avec mes actuelle menbres.

Si je pe te demander un service ses pour teamspseak je sai pas comment on l´utilise mais par contre j´ai Xfire une merveille se logicielle
:ange:

Sinon merci de me contacter sur une de mes adresse ou via msn messenger
msn : killpatate@hotmail.com
yahoo : killpatate@yahoo.fr
free : killpatate.site@free.fr

]DnB[silent
]DnB[silent
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:08:41

Salut,je sa fait 5 ans que je joue a wolfenstein
et jairrai aimmer inviter quelque debutan pour quil s´améliore.mon clan est = ]DnB[ mais en couleur.veiller me repondre pour seu qui veulle etre pro.(ps je suis le 59 meilleur au monde a wolfenstein)bye! ( ((killpatate t tu interresser)

killpatate
killpatate
Niveau 8
21 juin 2005 à 13:35:02

]DnB[silent je fai en faire par a mes nouveau menbre du clan si d´ici tu peu attendre une réponse, moi je me débrouille pas top mal mais je sai ce que je dois faire pour m´amelioré, tirer dans la tête. Au pire si tu aurai des vidéo à mes passer avec tes exploit je les regarderai avec grand plaisir ! :-)

]DnB[silent
]DnB[silent
Niveau 7
21 juin 2005 à 15:18:41

Oui J´en ai mais,a la place je vais te donner des ( photo).Sur Msn.mon msn est DnB_silent@hotmail.com. et dans wolf je sai ecrire en couleur.et desoler mais se n´ai pas vraiment en tuer par la Tête que tu vas tameliorer.Je connais plein de truck pour avoir des level en metier mais moi je joue pas por le XP.aller tu n´as ka majouter et je te montrerer ce que tu pourra devenir!salut!

kokiri59
kokiri59
Niveau 4
21 juin 2005 à 22:25:36

bonsoir
je ne suis pas reelement un debutant mais disons que a part me jeter a l´assaut pour construire un truc, me deguiser, ou defoncer quelqu´un a coup de panzerfaust je suis pas tres bon... j´ai donc une bonne conaissance des map originales c´est pour ca que et votre idée de clan me plait

j´habite pres de Lille j´ai 15 an et mon pseudo habituel est full metal
mes serveur habituel sont:
-193.19.225.75:27960
-81.169.135.33:27960

j´ai meme crée un serveur mais je n´arrive pas a y aller. ca pourra toujour servir de serveur d´acceuil pour votre clan:
192.246.40.60:27950

repondez moi svp
mon adress MSN est lolo59870@hotmail.fr
merci d´avance

Full Metal

kokiri59
kokiri59
Niveau 4
21 juin 2005 à 22:40:52

preuve de ma bonne foi pour ce qui est de la facon de jouer voici mon classement http://et.splatterladder.com/?mod=playerinfo&idx=1290089

blarpa
blarpa
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:47:11

tien notre team recrute
http://clanfdk.roxorgamers.com/index.php?file=News
kev_le_killer@hotmail.fr
kev_77bcr@hotmail.fr

minouu
minouu
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:09:21

bin moi je veu bien mai je sai pa si je sui un vrai debutan mai voila jai 14 ans sa fai 1 semaine ke je jou mai javai deja jouer oparavan jetai asser moyen et pi voila mon msn pilou0pilou@hotmail.com c un zero o milieu

La vidéo du moment