bon je t explique alor tu prend le mortier
tu respawn et comme tu c pa t en servir bah tu prend ton tit luger et tu essaye de suvivre comme tu pe et apres on te prend en backshooter et tu meurt alor apres tu reprend ta thompson et face a moi tu meurt donc apres tu quit le server et tu refait sa souvent et au bout d un moment tu change de jeu carrement et tu joue a tetrisd et comme sur tetris ya des cheater tu prend ton pc et tu le revend apres tu joue a la ps 2 mais comme c pa avec un clavier tu commence a perdre les pedal et la tu commence a te claquer la tete contre les mmuir et apres tu te jete d un immeuble et tu c pourquoi????
parce que ta un gars comme moi qui ta raconter cette petite histoire qui sera ta vie
nan je rigole en faite quand tu tire tu ouvre la carte et tu voit avec un petit viseur, la ou la bombe est tomber ensuite tu rectifie ton tire et une fois que tu a reussi a tirer la ou tu voulait tu gueule " need ammo" et apres tu bourine sans arret
plus tu vise vers le bas plu la bombe ira loin et plus tu vise vers le haut plu ta bombe ira pa loin lol
voila