CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment utiliser le mortier ???

clemfirst
clemfirst
Niveau 3
09 juin 2005 à 22:00:49

le mortier,surement larme la plus dur a utiliser den le jeu alormoi jemerer bien savoir a koi koresponde les traits ken on tire et karement komen on sen sers
merci

blaze622
blaze622
Niveau 7
09 juin 2005 à 22:23:47

bon je t explique alor tu prend le mortier

tu respawn et comme tu c pa t en servir bah tu prend ton tit luger et tu essaye de suvivre comme tu pe et apres on te prend en backshooter et tu meurt alor apres tu reprend ta thompson et face a moi tu meurt donc apres tu quit le server et tu refait sa souvent et au bout d un moment tu change de jeu carrement et tu joue a tetrisd et comme sur tetris ya des cheater tu prend ton pc et tu le revend apres tu joue a la ps 2 mais comme c pa avec un clavier tu commence a perdre les pedal et la tu commence a te claquer la tete contre les mmuir et apres tu te jete d un immeuble et tu c pourquoi????

parce que ta un gars comme moi qui ta raconter cette petite histoire qui sera ta vie :-p

nan je rigole en faite quand tu tire tu ouvre la carte et tu voit avec un petit viseur, la ou la bombe est tomber ensuite tu rectifie ton tire et une fois que tu a reussi a tirer la ou tu voulait tu gueule " need ammo" et apres tu bourine sans arret

plus tu vise vers le bas plu la bombe ira loin et plus tu vise vers le haut plu ta bombe ira pa loin lol :-p

voila :)

Lord_Kamikaze
Lord_Kamikaze
Niveau 1
09 juin 2005 à 22:31:11

moi je l´utilise pas souvent, mais d´après ce que j´ai compris, t´as les traits de hausse et les horizontaux ( je sais pas comment ils s´appellent :question: ), quand tu tires t´as ensuiteune petite barre orange ( ou un autre truc comme ça)qui apparait pour te souvenir des paramètres du tir précédent, et quand il y a des gars qui font des reconnaissances aux jumelles t´as une cible qui t´indique l´horizontal
qaund je le prend je me met souvent de façon à voir ma cible ( voir si c´est trop loin, trop court...) et je tire un peut au hasard en changeant d´un degré à chaque fois jusque j´en tue :-) un et alors je gard eles même réglages

Lord_Kamikaze
Lord_Kamikaze
Niveau 1
09 juin 2005 à 22:33:39

moi ce que j´aime bien c´est me mettre à coté des autres mortiers, demander des munitions et tirer à 90° de hausse :)

rizlaslim
rizlaslim
Niveau 6
10 juin 2005 à 01:06:46

hmmm, cet angle de 90..
en spawn adverse, un tir à la réapparition.. Certes, une pluie de balles s´abat sur moi, de temps en temps un panza ou un coup de grill-pain, occasionant au passage quelques doux team-damages.. Je suis surtout bon prince de ne pas appuyer sur K...(en même temps, ils sont plus nombreux à rester, pensant tous avoir la balle fatale) Mais vient le meilleur: la Douloureuse dans la seconde qui suit...

mikOr_sHoTgUn
mikOr_sHoTgUn
Niveau 3
10 juin 2005 à 09:15:53

sa ve dire quoi respawn ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 13:48:44

Il y a un mode d´emploi pour ce jeu, vous saviez pas? :sarcastic:

La vidéo du moment