CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triche ou pas ??

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:22:54

:salut: à tous . Dsl si mes questions ont déja étaient posées...

:d) Comment fait - on pour savoir si les personnes avec lesquelles ont jouent trichent et utilisent des codes ? ( dites moi s´il y a un truc a mettre ds les option , les favoris ou ché pas quoi :svp: ) et dites moi aussi pour wolfenstein return to castle . Et s´il y´ a un truc a coché dites le moi en anglais si possible car j´ai la version anglaise . .. :merci:

j´espère que vs m´avait compris . Et personnellement , j´aime bien savoir que je joue av des personnes honnetes : ceci explique mon topic.
@+ :ok:

SoulStorm
SoulStorm
Niveau 6
08 juin 2005 à 07:52:49

Hmmmm LA triche C´est assez rare Car c´est pratiquement imposible a faire a cause du punkbuster! :-p
Ya bien des binds mais bon Je m´y connais pas troip :-p

JoMaNiXinTHEmix
JoMaNiXinTHEmix
Niveau 5
08 juin 2005 à 11:34:02

je croi k´il fo taper un truc dan la console du style / cheaters et apres ta la liste des mec ki joue avec en fase de leur pseudo soir rien soi le cheat k´ils ont fai

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:35:19

:ok: :merci: je vais essayer

badouma
badouma
Niveau 6
08 juin 2005 à 14:28:20

jprofite de ce topic pcq jme pose une question...cheat ou pas cheat, jmexplique :
jetait sur un serv ou on jouait en stop_watch, la partie avait a peine commencer, bon jetait en axe sur supply ( osef de ca au fait :p) mais bon ya un panz qui tire dans le garage et qui chope un de mes mate, jle reviv, jlai a peine reviv que ce meme panz me renvoi une prune... bizard nest ce pas? a meme pas 5 sec dinterval il tire 2 fois, sachant qu´il etait impossible qu´il ai le moindre niveau en soldier, on a dailleur ete plusieur a ne pas comprendre...
cheat or not cheat???
si s´en est un plutot chiant comme forme de cheat... et si ca nen n´est pas un?... cest quoi?

blaze622
blaze622
Niveau 7
08 juin 2005 à 14:53:56

pour moi sa m etonnerait que se soit un cheat

mais peut etre un deuxieme panzer :sarcastic:

ou alor il a toutes les etoile et il est possible qu il tire deux fois mais comme tu a dit qu il ne pouvais avoir les etoile aor je c pa quoi te rep :ok:

badouma
badouma
Niveau 6
08 juin 2005 à 17:55:47

non non blaze cetait bien le meme gars... et il n´avait pas d´etoile... jen suis toujours perplexe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2005 à 18:01:14

Il suffit que le panzer se fasse latter et respawn direct :d) il aura sa barre full pour balancer une roquette dès le respawn.

Par contre s´il meurt en selfkill [que ce soit bind ou grenade ou autre>>>panzer tiré contre un mur par ex ^^] ben là il n´aura pas sa barre full.

badouma
badouma
Niveau 6
08 juin 2005 à 18:05:30

non plus cetait dans le meme rush qu´il l´a fait et a meme pas 5sec decart, serieu on est plusieur a avoir fait la remarque, mais bon aparement le gars s´etait automute ; )

Seriak
Seriak
Niveau 4
08 juin 2005 à 20:25:05

TROP MDR JoMaNiXinTHEmix T TROP UN BOULET MEC :))))
tape ds la consol ´cheaters´ pr voir les cheaters

LOOOOOOOOOOL ok mec

ccc4
ccc4
Niveau 7
18 juin 2005 à 16:10:36

Mé non tu te met en spec et tu mate combien de headshots il met, et si il é capable d´anticiper a chak foi ki arrive derriere les murs...

/ cheaters n´existe pas si c t si simple ca seré automatisé :s:s

badouma
badouma
Niveau 6
18 juin 2005 à 16:38:36

/ cheaters existe bien sur les server ayant pb ( et/ou etpro suis pas sur), a la fin du guid il ya un tit comentaire a propos de win32 disant si un cheat est detecté, mtn ce nest pas pcq il est ecrit strange que cest un cheater,

mais en tout cas cette commandes nest pas tres fiable, car en general quand pb chope un cheater il se fait kick, et bon certains cheaters passe helas encore entre les mailles du filet

blaze622
blaze622
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:19:23

boudama je pense que j ai la solution ; )

il y a des config de server qui peuvent faire en sorte que la barre des soldat remontte tre vite ou alor tout simplement quelle dscende pa :)

je c je les deja fait ; )

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:34:32

ouais une fois j´etais allé sur un serveur comme ça, et la map était supergoldrush. j´etais axes et je m´etais mis soldat, après j´ai pris le panz qu´est dans la salle a coté du spawn des axes, ce qui fait que javais 9999 muntions de panz. et comme la barre remonte très vite, je pouvais lancer une roquette a la secondes donc j´ai fait des morts :D . malheureusement une fois mort, a pu le panz...

Pedro13015
Pedro13015
Niveau 5
20 juin 2005 à 04:44:50

hein?

]DnB[silent
]DnB[silent
Niveau 7
20 juin 2005 à 05:24:05

Moi je sai,parce que dans ce server,tu lance un panzer et ta ligne monte toute suite en 1 seconde(se nai pas un code)C´est tou sinplement le server quil est réaliser comme cela.Il n´existe aucun cheat,parce que le pnkbuster protege les cheat(les regete)il en a juste un.tu fait ca = ! et si tu marke ! cancelvote bin le vote seras canceller mais cest pas toullmonde que sa marche.
Bon moi jai une question,Comment on fait pour faire des REPLAY.parce que dans les menu il y a des section ( replay) et moi je ne sai pas comment en faire.alors repondé-moi s.v.p.merci

[Zaitsev]
[Zaitsev]
Niveau 5
20 juin 2005 à 11:32:47

y´a pire j´ai deja vu une mec qui ce / kill quand il est dans la mouise pour pas que tu gagne d´xp, c´est salaud quand même, en tout cas moi je trouve que c´est une forme de triche ce suicidé comme ça sa casse le jeu, quand on à vu ça on à kick le mec et il ce demandé pourquoi :rire:
donc je sait pas si vous avais deja vu ça mais ça surprend, et en plus ces mecs la y aime pas le panzer :-p
bah oui y peut pas ce suicidé :rire:
à faire gaffe quoi.

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:55:01

ou alors en war, y a des fausses leets qui aiment pas être tués pendant qu´ils rechargent ( après avoir vidé un magasin sans te toucher)

JoMaNiXinTHEmix
JoMaNiXinTHEmix
Niveau 5
20 juin 2005 à 12:56:45

je remerci seriak pr ce k´il a dit mai il ortai pu sa la fermer ossi

g di c pa exactement sa mai dedans y a cheaters
fodrai vou renseignez les mecs avant de vou faire dessus

je croi k´icic le boulet c pa moi ; )

JoMaNiXinTHEmix
JoMaNiXinTHEmix
Niveau 5
20 juin 2005 à 12:58:47