CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleures teknique pr finir en boté

super-papi
super-papi
Niveau 5
24 mai 2005 à 13:00:39

allez dites moi vos techniques pr finir vos parties en beauté, cad en se faisant kicker lol

anders00n
anders00n
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:10:18

merde j avais pas lu la fin de ta phrase, j allais te conseiller le gaz :D

bon sinon ta question est tres con, mais c´est pour ca qu elle me plait. ( attention je tien a dire que je suis pas un adepte de ca et que je me suis encore jamais fait kick :)

tu tapes / players et tu notes, le cas echeant,qui est ref.
ensuite rien de plus simple, tu join la team du gars ref, et la au choix : TK au knife, smg, panz, gre... ou alors bcp plus dur, mais tellement plus beau, le tk au mortar =)

sinon un truc qui enerve bien si tu vois un gars qui trouve que les medic revive pas assez ( un gars qui flood quoi). tu te fous medic et tu le laches pas ( bref, tu le suis bien). à chaque fois qu il se prend ne serait ce qu´une bastos,tu finis le gars d en face et tu le kill/revive ( en general il est presque full life) :D rires assurés :D tiens j´en ris rien que d y repenser :D

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:20:44

sur Grush Axis c´est marrant, une fois que les Allies ont le 1er spawn point, de bloquer sa team à la sortie de l´autre spawn puis d´y mettre un coup de panza.

anders00n
anders00n
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:54:00

vla pas le vieux rire quand mm :D gniark gniark gniark ca doit faire non ?

mais pas mal pour se faire kick d´un coup, j´avoue ^^

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:33:38

en fait ça marche surtout quand les Allies sont en train de se faire la malle avec l´or et que toute la team se rue sur eux.

LaLokHumaine
LaLokHumaine
Niveau 4
24 mai 2005 à 17:39:21

:lol:
une fois yavait mon equipe qui s´acharnait a desarmer 2 dina au gun conrtrol de SW et la je vient d´en haut je vois 6 gars ben :rouge:
reflexe je tire!L´equipe est vaporiser avec mon panza une et bizzare ubne fraction de seconde plsu tard les 2 dina sont desarmer en meme temps !
J´ai eu de la chance ce coup ci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2005 à 18:36:03

Me... no technique :non2:

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:32:57

c´est nul ca,tu te fais pas kicker.le mieux c´est d´aller sur un skynet,faire du mega giga SK(au panzer),du self-kill,... et apres l´autre equipe en aura assez,il y en aura un qui viendra dans ta team pour faire un vote de kick,et tous sa sans TK!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 03:38:35

ouè :rire2:

super-papi
super-papi
Niveau 5
25 mai 2005 à 09:17:27

sinon,des fois je suis medic et quand y a un gars de mon équipe qui est mort et qui demande un medic, j´arrive avec la seringue et au dernier moment je sors le couteau et je le finis. :lol:

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:06:45

mouais c´est bof ca

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:26:26

Une technique deja éprouvée ( par moi) c´est sur la map battery en allemand, si tu voi kil reste 1 min de la fin et ke vous avez presk gagné, si tu vois des ricains ki stagnent devant la porte du générateur, t´ouvres la porte, tu te fais tuer comme un gros boulet et t´esperes ke les ricains posent leur dynamite, ca m´est arrivé et les ricains ont gagné a 2 sec de la fin!!!!!:), fier de moi je dis ca a ma team, reponses assurées;)

kimimo
kimimo
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:35:39

moi j´adore qu respawn quand on est tout plein a raparaitre je tire sur le dos du premier parti après il se retourne et commence a flinguer le gars a coter de moi! et après sa fini par tout merder ensuite je vais a l´ecart et je prend le panzer et booom! dans les secondes qui suit KICKER! je c pas trop si c en rapport avc le topic mais bon sa me fé plaisir de partager sa! sa me donne tant d´emotion :snif: :ok:

CrazyFox
CrazyFox
Niveau 5
28 mai 2005 à 09:08:49

je me rappelle une foi o panzer et ala sorti du spawn, dune map don g perdu le nom, les coups de satchel charge sur les coequipier 3à sec de bon huer avan le kickage express
il fo kan meme se limiter et gene ralement kan je ve faire le con je change de pseudo(la technik pour pa se faire kicker changer de nom a chaque tk s marche ! lol)

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:21:57

d´accord...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2005 à 16:03:26

ouè c´est clair :rire2:

tdcgunman
tdcgunman
Niveau 2
29 mai 2005 à 07:40:09

http://teamdepro.roxorgamers.com voila une team ( francaise) pour tout nivo et pas de test d´entrée !

vivi69
vivi69
Niveau 4
30 mai 2005 à 09:08:20

moi g le truc ki vous casse tous en 2 je me fais kicker sans jouer a cause de punkbuster unpure client :rire2:

anussim
anussim
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:01:42

loooooool ouais moi quand je doit partir je fait / kill avec le panzer et je tire vers le bas... TK et SK

La vidéo du moment