Bonjour à tous !
J´aurais besoin de votre avis sur quelques points. En effet, j´ai vraiment envie de me mettre à RTCW : Enemy Territory, mais j´ai entendu dire que le jeu est assez hermétique pour des débutants. J´ai envie de progresser, mais je n´ai pas particulièrement la réputation d´avoir des réflexes de mutant ( aligner+descendre une cible en 2 dixièmes de seconde), de plus, je ne connais pas les cartes, ni les subtilités du jeu, etc... J´ai donc assez peur d´être un poid mort pour mon équipe. Je ne pense pas qu´il existe un mode où l´on peut s´entraîner avec des bots, alors j´aimerais savoit si, à Enemy Territory, un joueur qui fait un peu n´importe quoi est un vrai handicap pour ses alliés, ou si ça ne gêne pas trop. J´aimerais aussi savoir si les joueurs sont en général tolérants envers les newbies ( je n´ai pas dit : les noobs... lol), et si l´on peut devenir un bon joueur à ce jeu, sans forcément être un tireur hors pair ( contrairement à CS, ou c´est indispensable).
Voilà, je m´excuse si mon message vous paraît assez flou, mais j´aurais vraiment besoin de quelques avis.
Merci d´avance.