CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui vous enerve dans E.T.

Dark-Youck
Dark-Youck
Niveau 3
21 août 2005 à 18:21:56

beeeeennn, moi, ce qui m´énerve, c´est que quand je jous au panza des fois, j´me fais toujours traiter de noob, je m´explique :
avez vous remarquer que les vrai noob au panzer qui ont un ratio de 1/1 se font jamais traiter?? alors que les bon joueurs qui savent l´utiliser se font traiter de noob; ok, les gens disent que c´est du lame et tout mais ce jeu est un jeu de guerre, pas un counter-strike.
Pis autre chose qui m´enerve et d´autres fois m´amusent, c´est de me faire traiter de cheaters tres souvent par de pauvres noobs contre qui je gagne un duel au SMP.
ou par exemple, je me fais traiter de wallhacker pasque j´étais embusqué et j´ai utilisé le son pour entendre les gars arrivés, donc le type qui me traite ne pouvait me voir, étant a une place judicieuse et i se plaint a l´admin.
voila ^^

Dark-Youck
Dark-Youck
Niveau 3
21 août 2005 à 18:30:15

Allez, je rajoute une anecdote ^^
Une fois, à la fin d´une partie un gars geule aux admins que j´suis un cheater, je demande pourquoi il dit ça.
et le type répond :
" He make to high jumps"
je précise que j´étais sur un Etpub avec double jump ^^ il a du flipper devant le circle strafe jump

vds
vds
Niveau 7
21 août 2005 à 20:11:21

moi ce qui m´énerve le plus c´est les boulet a la rifle qui savent pas s´en servir et qui font des team-kills un peu comme moi :rire2:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
22 août 2005 à 15:49:28

ce qui m´énerve en ce moment c´est que beaucoup de gens sur les serveurs ne comprennent pas la map railgun. Quand le 2eme train de munitions est chargé au niveau du railgun, et qu´il defendre comme des bourrins à cet endroit (quand on est allié), la moitié de la team s´en va combattre au command post, capturer le depot yard, et j´en passe..... :honte:

thomasfcna
thomasfcna
Niveau 6
22 août 2005 à 21:16:54

moi je suis d´accord avec dark-youck pour ce qui est du panzer, c´est une arme qui fait partie du jeu. c´est vrai c´est pète couille surtout quand le server est vide mais je le prend parfois pour m´éclater (et aussi éclater les autres). y´a pire je pense, comme le gars qui se met devant toi au moment où tu lache une grenade, une rifle ou même le panzer. ça c´est chiant surtant quand il complain après.

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:33:28

un truc qui m´enerve c´est les joueurs qui prennent ce jeu trop au serieu. c´est qu´un jeu les gars, faut arreter de vous insulter sur les serveurs et pourrir l´ambiance parce qu´un gars vous a traité de noob ou panzernoob ou riflenoob ou snipernoob............ et alors? ou est le probleme? faut pas s´enerver pour rien! un peu de trash talking ne fait pas de mal, mais de là à insulter tout le monde.....
:dehors:

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
02 septembre 2005 à 02:04:21

la liste serait trop longue mais le jeu en lui meme est très bien... c´est malheureusements les joueurs qui le gâchent.....

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:56:01

Moi juste un autre truc, c´est quand on est dans une map avec des endroits etroit, des que je croise un medic il me tire une balle pour voir si je suis pas un cover
Et le gars me baisse jusqu´a 100hp, moi je le tue et apres il veut me kicker pour tk

Sinon il y a ceux qui jouent uniquement pour l´xp et ne font pas avancé la partie, moi des fois je bouffle une 10aine de vies pour réparé le tank et tout alors que tu vois les autres planqués qui attendent et qui ne s´occupent pas du tank
Le pire c´est dans oasis ou des fois personne ne défend les guns

prof_tournesol
prof_tournesol
Niveau 1
02 septembre 2005 à 11:53:59

et ien moi c est quand on arme une dynamite et qu il y a un autre ingenieur qui arrive qui desarme ma dynamite et qui pose la sienne
de facon a prendre les xps
je souligne ce qu a dit kaamelott

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
02 septembre 2005 à 12:08:31

ce qui m enerve le plus , c est le noob qui arrete pas de te pousser quand t est au panzer ( pour presicer le panzer on l utilise ( les bon joueur) sur des campagne de 9 map ou on essaie de faire avancer l equipe tt en essaie d etre general ). ce qui fait que quand t ds un couloir bah ya tt l equipe qui explose car il sont trop presse et apres tu te fait kiker. ca c est le pire. sinon il y a les spawnkill a l artilerie qui me degoute , et le fait que je meur tj a 30sec /30sec , 20sec /20sec et 15sec /15sec de la resurection. ca me soule de rester devant mon ecran entrain de regarder les autres :nah: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 13:05:20

lol, dans ce genre de cas c´est plutôt au panzer man de faire gaffe quand il tire.

Faut-il rappeler qu´avec les touches leanleft et lean right on peut simplement annuler le tir au panze :sarcastic:

minouu
minouu
Niveau 6
02 septembre 2005 à 19:18:59

ce jeu est très bien si tu est sur un bon serveur etpro et que ton equipe est bien et jou teamplay mais si tu a une équipe de blaireau qui se mettent tous soldat ou coverops bin la c D.E.A.D :-p

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:06:55

C´est super de regarder les autres jouer :-) Ca permet d´apprendre et de voir comment les autres joues et pourquoi pas où sont les adversaires ;- )

-]N3m3sis[-
-]N3m3sis[-
Niveau 5
03 septembre 2005 à 10:16:47

parker1980
"des serveurs americain, ou on lag comme des porcs"

tu as juste a pas allez sur ces serveurs :x

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:04:59

un truc qui me degoute, c´est les pseudos joueurs qui viennent sur les serveurs, qui ont un nick assez evocateur du style "balckiller" et j´en passe..... ils sont là pour tenir des propos racistes et rien d´autre.
dès que je vois un pseudo de ce style:
Vote :d) kick player :d) F1

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:13:04

Moi j´aime pas quand ya aucun Medic dans l´équipe et d´ammo aussi.

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:14:37

j´aime pas quand ya pas de medic, de soldat, d´ingenieur, de field ops et de cover ops en meme temps....

:dehors:

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:15:35

lol

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:45:48

Ou quand il y a trop de CVops et pas d´ingénieur :(

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:50:26

MickD44Klit Posté le 03 septembre 2005 à 12:04:59
un truc qui me degoute, c´est les pseudos joueurs qui viennent sur les serveurs, qui ont un nick assez evocateur du style "balckiller" et j´en passe..... ils sont là pour tenir des propos racistes et rien d´autre.
dès que je vois un pseudo de ce style:
Vote :d) kick player :d) F1

moi si c´est sur notre serveur c´est plutot
Rcon :d) Player :d) Ban :)

La vidéo du moment