oki
Longue vie aux [JV].com !! !
Quoique...
Ms si Storb est nrv ms je lui fais les yeux doux et il crque
C pas juste :o je joue et je suxxx ;)
Bon sinon imo y´a pas mal de truc a faire team fun oki mais cela n´empeche quand meme pas d´etre au calme et de jouer correctement .
osef :p
y a pas photo... avec ptitdo, son copain, son voisin et son cousin dans la même équipe...
ben il a ps tort ms bon c est le stress et l envie de gagner
´´y a pas photo... avec ptitdo, son copain, son voisin et son cousin dans la même équipe...´´ t´as oublié de te nommer aussi :D
bakkus, lui c´est le voisin
donc il se nomme
be nice be twice
pas grave bakkus je t aime qd meme!!! GG opr le match meme si c etait un pt match de noobs
j´suis pas son voisin :/
Il est pas son voisin :o :D
Ben papanowel m a induit en erreurC est ps son voisin enfin ^^
je px faire partie de cte team de JV ^^ si c just for fun sa peut etre que marrant
kimimo, tu dois savoir faire tout les trickjumps des 30 maps officiels de match,pour etre pris
Oui. Et sur les mains.
et tu dois savoir faire le lama c est tres important parce que nous on fait des maps ac 5 soldats et 1 ingé et on lame comme des porcs!!!
slt heu jcroi ke c la dessu ke g laissé mon adress pr se faire recruté alor ofait c kan ke jpass le test bakkus ( ia ossi les pr3ds
)
[RD] voila on recherche des joueurs ki savent jouerfun mais serieuxil y´a un entrainement d´entréemsn:alex5513.77@msn.frou magoffin@hotmail.fr
le site: http://resurrectiondeath.roxorgamers.com
Petite question, je suis le WA du clan moet, on pourrait faire un match contre vous?