CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team ET de JV.com

B4Tm4N
B4Tm4N
Niveau 2
16 juin 2005 à 01:18:25

a par ca je peu faire parti de votr team?? je c je me repete mé persone ne ma rep :´(

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:40:15

Bien joué bien joué... Euh ben franchement je suis pas super fier de moi sur les quelques parties qu´on a fait hier... :(

En même temps j´aurais été sur mon PC avec du son et tout j´aurais peut être fait un frag de plus :oui:

En plus sur le bureau sur leuqeul j´étais j´étais assis trop bas par rapport au claiver... bref j´étais pas au top... par contre les bunny jump c´est nickel pour gagner du temps... :-)

Mais niveau Jeu d´équipe on était pas au top...

Sinon pour info, dans Oasis quand on était Axis et qu´il venait de déposer la 2éme dynamite ben nos 2 ingés ( dont moi) se sont fait tués en même temps à cause d´un panzer...

Mais le truc dans supply dépot c´est qu´on a perdu le premier drapeau trop facilement... à partir de là...

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:00:04

Dans l´ensemble je trouve pas qu´on c´est trop trop mal démerdé... :-) Bon oui on a tout eprdu et alors ? :-p

Au fait y en a qui ont fait des stats ou pas ? :(

TerrrrrrA
TerrrrrrA
Niveau 6
16 juin 2005 à 10:47:21

Gremal_tueur tu dis qu´il faut me mute moi ? je suis choqué..

Après oui j´ai les stats, mais mon ftp bug..

" En même temps j´aurais été sur mon PC avec du son et tout j´aurais peut être fait un frag de plus" ta pas compris qu´on s´en foutait du nombre de frag que tu faisais ?

Pour commencer faudrait que tous ceux qui ont pas, installe TS.. prenez mon e-mail pour ceux à qui l´installation etc.. pose problème :

smokeonthewater87@hotmail.com

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:02:31

Si on peut même plus rigoler :honte:

J´ai TS d´installé mais seulement sur mon PC à moi pas sur celui sur lequel j´étais hier soir sinon je vous aurais chanté la Carioca :-)

Pour le mute, je dis ca mais je t´ai jamais entendu gueuler après ton équipe :-p J´attends de voir ca :-)

Sinon Mort de Rire Blaze qui tire au Panzer sur un medic Zxis et moi j´arrive tranquillement ( et à l´arrache) entre les 2 :-)

:rire2:

Et puis un coup y a un adversaire qui était à moitié mort sur une mine et qui a attendu que j´approche pour la faire péter... le vilain :rire:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:41:09

Au fait la Team JV.com elle comprend qui exactement ? C´est qui tous les membres ? Tu as une liste Bakkus ?

Vous avez remarqué hier :-))) J´avais les bonnes couleurs :content:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:05:48

Pour une premiere j´avoue ne pas avoir été déçu mais qu´est ce que c´etait dur!!!!! La seule action dont je suis fier: à oasis, j´etais juste au niveau de la MG que l´ingenieur construit, en hauteur pres du drapeau de la old city. il me restait 2HP et j´ai pris le drapeau à 1 seconde du respawn, resultat nous sommes reapparus à cet endroit, et 30 secondes plus tard..... ils l´avaient repris.....

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:05:49

Pour une premiere j´avoue ne pas avoir été déçu mais qu´est ce que c´etait dur!!!!! La seule action dont je suis fier: à oasis, j´etais juste au niveau de la MG que l´ingenieur construit, en hauteur pres du drapeau de la old city. il me restait 2HP et j´ai pris le drapeau à 1 seconde du respawn, resultat nous sommes reapparus à cet endroit, et 30 secondes plus tard..... ils l´avaient repris.....

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:15:30

desole MickD mais j´etais dans la periode d´exam mais promis je jouerai une fois avec toi,mais maintenant ca va etre la periode de vacances pour moi et donc je ne serai pas la au debut des vacances

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:23:50

Mais j´y compte bien mon cher ptitdo. En tout cas vivement les vacances.... :o))

anussim
anussim
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:41:11

y a un match ce Week end???

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:45:02

Je sais pas du tout. Pour savoir faut contacter mister bakkus.

Bonzo[44Klit]
Bonzo[44Klit]
Niveau 3
16 juin 2005 à 21:51:38

c vrai que pour une premiere j´été pluto conten moi ossi,tré tré dur par contre! méchamment organiser les gars en face!
bonne expérience donc si il vous manque 2 joueurs vous pouvez nous contacter mike et moi ( en esperant kon vou a fai bon impression...)
PS: le 44Klit a installer TS mais doit le configurer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 15:51:16

Mi ça fait deux semaines que je bosse fulltime :content:
Donc j´ai vraiment plus le temps koi :snif2:

J´ai déjà à peine le temps pour ma team parfois :-p
Mais OSEF Enfin un boulot digne de ce nom.
Mon cochon rose va pouvoir grossir et peut-être un jour me vômira-t-il ses entrailles, me permettant ainsi de me monter un pc de gamer fou dans sa tête :fou:

TerrrrrrA
TerrrrrrA
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:56:08

T´as vraiment trouvé qu´ils étaient méchamment organisé ? moi pas du tout, c´est nous qui n´étions pas organisé, c´est ce qui a fais la différence..
Sur supply pour le flag on faisait rush à gauche comme j´avais dis, ça passait easy.. mais vous êtes tous passé par le tunnel.. enfin bon...

aleluia
aleluia
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:19:46

salut les copains et les copines!!
alors il parait que vous avez perdu??
moi je vous annonce que je n ai pas trouvé de team et que ca me va tres bien!!
enfin bref je vois qu il y a des petits nouveaux en regardant les nouveaux topics et ca me fait plaisir...
bon
je vous laisse les amis et autres qui sont un peu amis quand meme
je reviendrai ce week end si j ai le temps

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:01:09

Oh non ils étaient pas non plus méchamment organisé... c´est juste nous qui étions juste pas du tout organisé :rire2:

Et désolé pour le flag dans Oasis :sarcastic: C´est à dire que euh... je sais pas ce qui m´est venu en tête... :-)

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:06:58

Comment ça le flag de oasis? FAudrait que tu nous remettes en situation pour que je me souvienne.

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:11:42

Alors c´est assez simple.. en fait j´ai même fait la boulette plusieurs fois :rire2:

Comme j´étais ingé et ben j´allais poser la dynamite au mur... et en fait je passais juste au dessus du drapeau :rire2:

Mais en fait j´ai pas pensé que prendre le drapeau était surement plus utile que d´aller en solo poser la dynamite... Faut dire que j´ai pris ma fonction très à coeur :rire2:

:dehors:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:22:52

:lol: en effet, c´est bien les gens qui sont impliqués dans leur job comme ça. si je me souviens bien, c´est toi qui m´a impressionné quand tu as construit la 2eme water pump alors que nous n´avions pas le drapeau ( et d´ailleurs tu as meme reussi alors que tu te faisais shooter)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment