Bah ptitdo j´lai déjà vu jouer et d´autres aussi ( dante128 à une époque.....il y a qq mois
)
Dans les nouveaux ici yen a plein que je n´ai pas vu jouer non plus et je ne ressens pas de manque.
La fois où j´ai croisé ptitdo, ça a fait bien plaisir et ça m´a confirmé que c´est un mec bien sympa tant on ze forums que ingame.
Bon évidemment quand les gens comprendront qu´ici on est beaucoup là pour s´amuser et aussi rendre service quand c´est possible.
Franchemment les mecs réveillez vous, il y a forum bien foutu et en FR sur un site génial où il y a du beau monde tout prèt à rendre service ou à discuter de wolf ET ( merde on va croire que je fais de la pub
)
http://www.enemyterritory-fr.com/
Vous voulez avoir des infos complètes de la part de joueurs compétents, allez-y!
Désolé d´avoir fait un off-topic sur un sujet de recrute, quoique un des sois-disants boulets de ce forum a fait un super topic fait exprès pour tous les recruteurs, ça s´appelle RECRUTEURS venez ici...
les critiqueurs ne sont pas les plus aimables ici, SI yen a qui se sentent visés, voyez ça avec votre conscience. Perso je suis tranquille.