je voulai savoir si par hasard qqun orai pa un mod ou otre chose pour jouer en single player ac les bots paske pour sentrainer o sobjectif c pa pratiq ! !!
foudushotgun
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:33:09
Ouhais sa serais super ca!
foudushotgun
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:34:58
En tous ca sera pas un mods non officiels car cree une map avec un tutorial sa vas mais des perso,ainsi qu´une intelligence artificiele faut le faire je pense qu´il faut attendre que les createurs en cree un!
Jack-Carver2
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:45:26
mongole foudushot a la base enemy territory c´etait un add-on pour rtcw et y ont annuler le projet car la partie solo etait bidon selon eux y ont quand meme laisser le multi ( au final on est gagant en fait . .. ) donc je vois pas pourquoi les créateur s´emmerderais a créer un mod . ..
grmgarde-fr
Niveau 9
13 avril 2005 à 16:00:52
Des bots il y en a déjà,si vous cherchiez un peu avant de dire n´importe quoi tout irais beaucoup mieux
foudushotgun
Niveau 9
13 avril 2005 à 16:20:21
ON se calme je connais pas tout a wolfenstein J´ai d´autres but dans ma vie que ce jeu vous savez:!
grmgarde-fr
Niveau 9
13 avril 2005 à 16:25:11
Donc ne te sent pas obliger de la passé ta vie à poser des questions ( stupides) qui ont déjà une réponse si tu avais pris la peine de faire une recherche préalable.
( ici t´as pas poser la question,mais je n´en pense pas moins du gars qui l´a fait)
CrazyFox
Niveau 5
13 avril 2005 à 17:34:26
pa de problem, pa denbrouille! c un forum entre gens civilisé ! donc repondon de facon simple a la question posé o debut de ce topic. g fai des recherches sur un possible mod solo pour w : et. resulta le mod ne marche pa ! alor je demande polimen et getimen si par hasar qqun ne connaitrer pa un otre mod