L´ancien Poste ayant été délet, je reposte, hé oui je suis un fou xd!
Dans le but de notre campagne de pub, je viens poster ici afin de nous faire connaitre. Hé oui la team O3, plus communement développé Ocean Of Eternity, vous salue.
Pour aller droit au but, je vais vous présenter la team, une belle petite équipe de bras-cassés".
Nous évoluons sur Enemy Territory depuis déjà 6 mois avec de bons éléments prométeurs. Nous avons l´intention de fournir encore quelques places à certaines personnes méritantes afin de rejoindre notre petite famille. C´est pourquoi, si tu as minimum 16 ans et rentre dans le même esprit que nous, n´hésite pas rejoint nous.
J´en vient à notre état d´esprit
, nous mellons habilement fun et jeu pour faire un tout homogène et appréciable. En effet, nous délirons beaucoup et menons nos délires à ce qu´ils soient constructifs. Par exemple nous avons récemment crée " La chronique des débiles", une série vidéo dans laquelle nous exposons nos idées. De même nous développons un sound pack pour notre serveur ( alors pourquoi pas venir y participer avec nous ; )).Du coté du jeux, nous jouons beaucoup, faisons souvent des trains et des matchs afin d´améliorer notre niveaux.
Nous avons des membres sympa allant de 14 à plus de 44 ans, ayant un fort potentiel aussi bien technique, stratégique, que sympathique ( si vous comprenez la phrase c´est que vous avez déja un fort potentiel de compréhension XD).
Nous vous acceuillons bien sur sur notre serveur ( 193.24.213.80:27965 pass: o3) sur notre chan irc et sur ts, que vous soyez simple recrue ou autre clan. Nous vous invitons de même à poster des défis.
Pour conclure, je pourrais dire que certes nous ne sommes pas les mieux entraînés, certes nous ne sommes pas les plus forts mais une chose est sur, c´est qu´on est les plus con!
Amicalement
Gexteam à http://www.o3-clan.sup.fr/