Voila un pote à moi ma proposer de venir dans sa team ET je n´ai jamais jouer à ce jeu je suis un inconditionel CSeur j´ai un bon niveau bref je suis entrain de dl le jeu ( merci aux devellopeur de le donner gratos) et je vais me lancer dans ce jeu..
Déjà et ce que le jeu change beaucoup de CS ? Faut ´il aussi une merde comme steam pour jouer ou sa se passe comme dans unreal ? Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur
Sinon la version 1.02 mon pote me la passer par msn
Gremal_Tueur
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:00:22
Alors les particularités de Wol ET par rapport à CS : - un vrai jeu d´équipe avec différente classe - des armes vraiment différentes - des objectifs ( missions) - différents mods, des éditeurs de cartes... - plus d´intéractions avec le " monde" ( véhicule, construction, déstruction..)
Gremal_Tueur
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:01:35
Et il n´y a pas besoin de Steam
Dload82
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:05:45
Ha ok ca à l´air de changer completement le gameplay et le BUT du jeu car à CS beaucoup de noob ne play que pour le score pas pour faire gagner la team ( me suis fait cut par un boulet à l´instant en desamorcant une bombe, il voulait les 3pts... ) la si ya des missions et des objectifs c´est déjà plus interessant.
- différents mods, des éditeurs de cartes... Heu la c´est pas ce qu´il manque à CS Hammer pour les map et les mod hl & hl² sont abondants
En tout cas pour ces quelques réponses si vous avez d´autres conseils
Dload82
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:08:43
Ha une autre petite question enfaite j´ai l´adsl 128K ( ) bref je joue à cs et même css avec un ping aux alentours de 90-110 ce qui est tout à fait jouable à cs qu´en est-il sous ET ?
Gremal_Tueur
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:15:09
Ben moi je joue avec 70 de ping en général et je n´ai aucun problème
DOnc ca devrait le faire
ptitdo
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:53:23
c´est limite 70 de ping moi c´est entre 20 et 50
Gremal_Tueur
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:57:20
Ben la plupart du tmeps j´ai beaucoup de serveur avec 68 de Ping... en dessous je sais plus si j´en ai bcp...
Gremal_Tueur
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:12:44
J´ai oublié un truc important... l´XP
En fait dans ET, tu as de l´XP quand tu accomplis certaines taches et donc ca te permet d´avoir un soldat plus fort et tout et tout
Dload82
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:47:17
Oué ya une évolution et une dimension technique assez importante sa va me changer je pense que je vais vraiment m´investir à fond bref la je dl encore 3h environ je vous laisserai mes impressions demain midi Si vous avez encore des conseiles ou autres postez les ici