J´essaye d´installer le nouveau patch 2.60 mais il ne ve pas s´installer Quand je clic dessus pour l´installer g une fenêtre ki apparaît et ki me dit : " Setup could not locate a valid intallation of Wolfenstein ( TM): Enemy Territory ( TM). Wolfenstein: Enemy Territory must be installed before applying the 2.60 patch." Je n´ai pas installé le jeu par défaut dans programme files, je l´ai mis dans un autre dossier. Comment je fais?
Jeje2reims
Niveau 6
04 avril 2005 à 21:00:03
Moi au début ça me mettait ça car j´ai réeinstallé Windaube, donc ET marchait encore mais pas le patch, il voyait pas l´installation : Réeinstalle ET
saf_miloose
Niveau 5
04 avril 2005 à 21:11:00
oh noooonn!!!!! Le truc ke je voulais éviter! Tant pis! Au fait tous les serveurs sont passé à cette version ou ils sont encore une minorité? Parce ke y´en a certains, auxquels j´allais habituellement, ils ont un ping de 800 en moyenne maintenant! et d´autres ben je ne pe plus m´y connecter!
Pseudo supprimé04 avril 2005 à 22:43:20
Au pire s´il reste assez de place dans la partition C: TU peux créer un dossier Program Files [si ce n´est déjà fait] et installer Wolf_ET dans le répertoire par défaut: C:/Program Files/Wolfenstein-Enemy Territory