CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qui vous énerve le plus ds ET?

aleluia
aleluia
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:38:26

salut a tous mes fans!!!
je suis de retour!!
je viens deposer ce message de la part de.......moi
je cite:

" ce qui m enerve le plus, ce sont les laches qui attendent que les autres avancent pour eux meme avancer mais finalement combien ils font de kills?? 2 max!!!

et puis comme le dit si bien je sais plus qui,

-il y a les medics, ceux qui passent a coté sans te voir alors que tu es a terre appelant desesperement " Medic!"ou " I need a Medic!"!!
mais ils ont pas compris que c est toi qui leur donne les XP!!

-il y a toujours et encore les campeurs qui font des spawnkills

c est a peu pres tout
merci"
voila
j ai transmi le message de moi
sur ce
au revoir

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:08:37

ce que j´aime pas c´est les serveurs

clecledjd
clecledjd
Niveau 6
02 avril 2005 à 19:43:26

moi ce qui m´enerve ce sont les supports fire et jarrive pas a les faire en ++ alors si quelqun peut maider?? jaimerais faire voir a ces ********
de quel bois je me chauffe!!(la fausse réplique de boulet:en bref...moi)

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:12:22

Je t´éxplique, tout d´abord tu est obligé de jouer avec le Field Ops puis tu prend les jumelles tu regarde un endroit puis tu appuie sur la touche de tir et là tu entends " Firing For Effect" ça veut dire que l´artillerie vas bien tirer mais si il dis ça " Aborting can s´target" ça veut dire que l´artillerie ne tirrera pas ( ta barre d´energie doit être a fond et sous cette barre il y a un éclair si il est blanc c´est que tu peus utiliser l´artillerie mais si il est rouge ça veut dire que ta team utilise trop l´FFE ( Firing For Effect), pis il y a l´AS ( Air Strike) ça veut dire que là c´est les avions qui larguent des bombes et là tu peus l´utiliser commbien de fois tu veus mais tu peus l´utiliser avec ta barre d´énrgie a fond, comment utilise on l´AS tu prends le Field Ops aussi pis tu prend la grenade fumigène où il y a pas de munitions inscrits tu la lance pis il y a une fumée ( rouge si tu joue pour les Axis bleue si tu joue pour les Allies) pis tu entend " Affermativ" ça veut dire que l´avions largeura les bombes mais si il dis " Aborting can s´i target ça veut dire qu´il ne largeura pas les bombes, suivant les étoiles aquises dans le niveau signal tu pouras envoyer le FFE quand ta barre d´énergie a presque attaint la vin.

Ouf il en était temps...

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:15:04

Même chose pour l´AS mais quand tu as les 4 étoiles bain l´avions envoit 2 les bombes ( super efficasse) ! !!

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:43:47

on dit merci qui tornadof?? :fier: . quand tu entends " Aborting can s´i target" ca veut dire que le pilote(de l´avion) ne voit pas la cible ( ex:lancer dans une maison,en dessous d´un rocher,etc....)on peut aussi arreter les AS en se couchant dessous ( il faut etre tres precis et se retirer a temps pour qu´on ne soit point blesser)

aleluia
aleluia
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:15:06

" regarde fiston
c est ca un boulet"

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
03 avril 2005 à 14:05:43

pour une fois je vais dire qqch de sérieux...

ce qui m´énerve ( énervais) le plus c´est les changement d´armes trop lent.

voila c´est dit! :nah:

_-Jesus-_
_-Jesus-_
Niveau 2
03 avril 2005 à 14:22:20

moi c´est les changements de moderateur

TerrrrrrA
TerrrrrrA
Niveau 6
03 avril 2005 à 16:45:44

C´est sur Storb., j´suis d´accord avec toi c´est vraiment énervant, quand tu compares à DoD...

multimark
multimark
Niveau 5
03 avril 2005 à 17:32:41

faire avancer le train comment ont fait dan,s rail gun faire avancer la big bertha ou les locomotives?les locomotives il faut juste se mettre dessus a lintérieur

lefornicateur8
lefornicateur8
Niveau 6
03 avril 2005 à 17:39:59

Ce qui m´énerve principalement, ce sont les serveurs où il y a une belle bande de lourds qui pense plus au frag qu´aux objectifs. Et c´est très fréquent...

clecledjd
clecledjd
Niveau 6
04 avril 2005 à 20:47:39

merci heuuuuuuuuuu tornadof111 pour ces renseignement

clecledjd
clecledjd
Niveau 6
04 avril 2005 à 20:50:34

ca va chier au respawn la prochaine fois que je jourai!!!!!!!!!!!!!!!ou pour les axis ou pour les aliés et attention si vous voyez HEADSHOTMAN sur le serveur ou vous etes car il nique tout et c´est un boss(au passage, headshotman c´est moi :cool: )

bakkus_
bakkus_
Niveau 7
04 avril 2005 à 20:52:53

osef? :sarcastic:

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:55:15

:honte:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:40:01

Moi y a aussi certaines cartes comme RailGun ou GoldRush où les FdOps font des " Firing for Effects" et que tu peux même pas Respawn ou avancer dans les missions...

BTG
BTG
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:14:25

Moi ce que j aime ps c est les pts cons qui viennent jouer et qui arrete ps de se plaindre en disant " panzer noob" moi je suis ps d acc c est " mp40 noob" ou " cut noob". Je conseille a tt les types qui se reconnaissent de jouer a barbie c est moins violent ms si y a ken tu pourras faire de l action

-assassin-38
-assassin-38
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:25:47

moi parfois me conecter au serv parfois sa me saoule grave ou alors les gars qui ce mette devantune porte et qui bouge pas on est obligé de eur tirer dessu ou aussi certain ingenieur qui mette des moine la ou y fo pas voila

bakkus_
bakkus_
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:32:17

´´cut noob´´ :-(