CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE serveur FR

enpanne
enpanne
Niveau 6
30 mars 2005 à 11:50:08

Salut à tous,
Je vais relancer mon sujet puisqu´il a été éffacé par le modero qui n´est plus modero qu´il a effacé et qu il dit ne pas l´avoir éffacé ( va comprendre charle).
Mon coup de gueule etait sur les serveurs FR ( en particulier) pour pas les nomer OUAICH, 818-clan, CHIMERE, et 2 autre donc j´ai plus le nom...
Je constate que la mentalité des joueurs francais ( la plupart sont dans une team) ne trouve rien de mieu que de traiter les joueur d´un niveau superieur " DE CHEATEUR" j´imagine que c´est plus facile pour leurs ego de perdre face à un cheateur que face à un joueur plus experimenté, je rencontre se probleme que face a des joueurs french, conclusion apres un week-end de frag banni de 2 serveur un 3eme et passé en privé ( les modero mauvais joueur n´ont pas apprecier de perdre plusieur map de suite).
Conclusion ne jouer pas trop bien pour eviter le banne,et continuer a faire rever ses speudo joueur qu´ils sont meilleur sous pretexte d´etre dans une team.
bon frag a tous ( mais pas trop fort quand meme)

bakkus_
bakkus_
Niveau 7
30 mars 2005 à 13:10:56

Apparement t as qqch contre les teams toi... Mais je suis en parti d´accord avec toi. Pour certains avoir le tag de sa team devant son pseudo, c´est une raison suffisante pour être meilleur que les autres,genre: Je suis dans une team=je suis plus fort. :honte: . Brf. L´autre jour je m´suis fais traiter de cheateur parce que j´ai fragé un type a la thompson pendant que je nageais, ´´il tire depuis ds l´eau, kiké le´´ qu´il m a lancé. :ouch2: . ( et pour la petite histoire, le mec qui m a dit ca n´étais pas dans un team).

enpanne
enpanne
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:20:08

Non j´ai rien contre les teams c´est plutot la mentalité des joueur que je trouve limite, rarement un gars sans team te traite de cheateur.
Sa doit etre la mentalité francaise " Pas possible je suis dans une team aucun autre joueur surtout sans tag ne peux me fraguer et etre en haut dans les scores "
Se remettre en question n´est pas donné a tout le monde

proced90
proced90
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:23:36

lol je l´ai deja dit . ..

je me fait insulter de cheater que sur des serveurs fr ou je ne porte pas le tag de ma team .

alors si un bon joueur sans team est un cheater et un bon joueur avec tag ( team) est un tres bon joueur . ...

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:32:07

au lieu de whiner, lâchez les serveurs fr...

bakkus_
bakkus_
Niveau 7
30 mars 2005 à 13:39:35

On whine pas. Enpanne ne faisait que constater certaines choses qui méritaient d´être relevées :sarcastic: .

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:44:18

Il suffit d´inventer son propre Tag :rire2:

bakkus_
bakkus_
Niveau 7
30 mars 2005 à 13:44:48

Et sinon t as qu a te tager toi aussi, enpanne. ( bah oui, si t es très fort on te veut bien nous)

:dehors:

enpanne
enpanne
Niveau 6
30 mars 2005 à 14:36:54

Je suis pas tres fort je me trouve dans la moyen ( +) on va dire mais il m´arrive de deguster sur des serveurs etranger.
Je regrette cette mentalité qu on trouve sur les serveurs FR et qui résulte par un kick voir un banne et c mon cas sur 2 serveur FR OUAICH et 818-clan.
Si a à chaque fois que je trouve un serveur sympa ( MAP ou SKIN) FR et que tu te fais BANIR pour la simple raison que tu frag + que la moyen j´ai pas fini de changer de serveur.

bakkus_
bakkus_
Niveau 7
30 mars 2005 à 14:51:37

Ouais, t es donc quand même un bon joueur... Pour qu on te kick à cause d un frag ´´trop´´ élevé :p) . Enfin bon, y aura tjs des petits joueurs qui ne peuvent pas accepter qu on soit plus doué qu eux.

enpanne
enpanne
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:05:12

plus doué pas plus qu un autre je le redit mais j´exploite au maximum les possibilité qu on a sur E.T pour rester le plus longtemps en vie et pour fraguer avant de l´etre en premier

La vidéo du moment