CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cours de rattrapage pour les absents!!!

proced90
proced90
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:27:39

Voila on a tous reculer de deux moi alors qu´on devai avancez d´une heure!

Bon explicitation:
hier aparition suspect d´un nouveau moderateur et destitution de storbystev pour des raisons que j´ai pas envie dexplicité

le nouveau moderateur avait l´air assez competent mais ne connaissai pas le jeu . et surtout n´avait pas été elu comme storb lavait eté alors tout le monde ya été de son commentaire et le y a 1h un modo du forum ? ?Nemul??(il est presumer innocent faute de preuve) a effacer deja tout les post de moderos en postant un post que je suis peu etre le seul a avoir vu : /

Nemul a poster un message clairement en disant bande de connard et la effacer 2 min apres les preuves n´existe peu etre pas je c ce que j´ai vu deja . .. ( j´ai avertis jv.com je c pas kel effet cela aura)

Donc le nouveau modo dit que c pas lui qui a effacer tout les posts :D

Bon si quelqun veut me contredir ou en rajouter ou commenter faite le ici ^^

aleluia
aleluia
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:33:16

tu devrqit fqire prof
; qis je trouve celq inno;qble
c est de l outrqnce
je vqis finir pqr croire aue jikob q rqison

proced90
proced90
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:34:11

lol reboot ton ordi et pase en azerty

TerrrrrrA
TerrrrrrA
Niveau 6
29 mars 2005 à 18:38:48

alt+shift aleluia.

Après pour le message où il insulte je l´est pas vu mais un pôte ( ShuzZ) l´a vu.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:39:39

Un autre modero s´il vous plais :D

Y a de l´abus qui plane,on virre un modero qui faisait plutot bien tourner la machine pour nous recaler un jeunot que personne n´a jamais vu,qui connait pas ( ou mal) son sujet...et surtout qu´on nous demande pas notre avis.

Mais je dois dire que je suis asser content de voir qu´il y aura au moins eu quelques réactions sur le forum,ca deviens rare que les gens réagissent quand on les prend pour des cons.
Mr Jv.com,le prochain que vous nous collez,prevenez le que le bisutage y en aura encore un ptit peu ^^
C´était pas forcement méchant,mais ca aura au moins eu le mérite de recadré le personnage:
---> vous aviez penser que ca suffirais pour mettre de l´ordre dans cet humble petit forum de jeu gratuit probablement habités par une communauté de paysans amicaux?

Enfin bref,ducoup on n´a plu personne à se mettre sous la dent et c´est la porte ouverte à toutes les fenêtes.
Ca m´emmerderais de devoir réélir un modero uniquement parceque " quelqu´un" a décider de virré celui qui occupé la place.

Y aura des suites à l´incident ou bien?

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
29 mars 2005 à 18:42:54

En fait un modero ( ou un usurpateur ? ) a pete les plomb et insulte sur un thread. Suite a cela tu previen jv.com qui plutot ke de se prendre la tete a lire les post efface tou le xeek end .

C´est ca ! ?

Jikob
Jikob
Niveau 4
29 mars 2005 à 18:45:03

Ben ça c´est d´la méthode !
Du grand nain porte quoi, comme on l´aime !
:-)

proced90
proced90
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:47:37

TerrrrrrA bah si quelqun d´autre la vue et peu confirmer mes dires car c bien la seul chose qui pour moi le rend coupable . .. ( si je suis le seul a l´avoir vu en plus on va me prendre pour un fou)

Bah je l´ai dit avant la mise en place d´un modero non elu me parait quand meme abuser apres le cirque qu´on doit faire pour avoir une election

en gros le modero usurpateur efface tout les posts et signe que c lui une histoire de deux minute avant d´effacer c propre post et continu a effacé lhistoire d´effacé les traces . .. mais quand j´ai vu qu´il insultait les gens j´ai prevenus jv.com a savoir si il pourron lire un post effacé mais mes source me ferait pensez que jv.com n´aurai peut etre pas grand chose dans cette histoire . ..

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
29 mars 2005 à 18:50:58

http://www.odyssee-interactive.com/

Ben quand on voi l´equipe de l´entreprise, on se rend compte qu´ils on bien d´autre chat a fouetter qu´un forum d´un jeu qui ne se vend pas....

proced90
proced90
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:53:40

Ouai certe mais justement prend ton affirmation par un autre sens une equipe comme sa aurai vraiment que sa a faire que d´enlever storbystev de son post ?

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
29 mars 2005 à 19:01:25

oui donc ?
ce serait bien que tu dise le fond de ta pensée a un seul block depuis une heure faut te tire les verts du nez :p

proced90
proced90
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:06:34

; ) et c pas maintenant que je dirai je pense que si il c passez ce que je pense c pas a moi de le dire

aleluia
aleluia
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:08:26

c est bon pour le clavier
mais c est vrai que ce forum a peut etre été usurpé par des terroristes internationales et qu ils vont tout faire sauter???!!!!....
rofl c etait de l humour!!!
mais plus serieusement:
what is the probleme???

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:11:20

be patient... be patient... on aura le fin mot de l´histoire très prochainement.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:12:19

Oui on va tout faire sauter :lol:

aleluia
aleluia
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:21:26

oh comme c est mignon
un modero qui prend part aux conneries d un imbecile!!!

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:22:40

:lol: si les moderos ne laisse pas trainer des liens pour suprimer t´es topics sa ne serait pas arriver :rire:

proced90
proced90
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:31:49

lol j´ai raison sur ce qui c passée reste que c a l´ex modero de s´expliquer . .. :)

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
29 mars 2005 à 19:50:09

toi tu vois une voiture ouverte avec les clefs desus tu la pique...
quel belle mentalite !

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
29 mars 2005 à 20:07:21

" si les moderos ne laisse pas trainer des liens pour suprimer t´es topics sa ne serait pas arriver"

Faudrait plutot m´expliquer comment un site ( surtout avec une site forte audiance) donne le possibilite a un lien d´ouvrir une zone d´admin sans etre logger avec les bon droit ! ?

Donc si j´ai bien comprit c pas une grosse faute d´un modero mais plutot une grosse fautes d´un webmaster ou pluto webstudent ! :o)

La vidéo du moment