jai 256 ddr mais c est pas le probleme , atend j explique . il y a quelque moi , j ai dl wolft et sur jeux video . com. ( quand le truc vert pour telecharger n existai pas encore, donc 7-8 mois) j y ai jouer 4-5 mois et apres j ai arreter. mais depuis j ai pas changer de pc , j ai prit des nouveau driver et directx pour nfsu2 ( donc j ai pas de la merde question pc ; ) )
mais aujourd hui me vient la bonne idee de rejopuer. donc je vais chercher mes vieux cd de back up et je retrouve les . exe du jeu et du patch 1.02 . donc je reistale le tout , je remet game spy , et j essaie de lancer un serveur. etant donner que je vient de le reinstaller et que je n avais plus les pack en memoir ( pour cause de formatage ) il commence a charger les pack ( comme normale ) il me connect a la partie , j arrive sur la map et la tu connait la suite. il plante ( il plante une fois que je suis sur la map , quand je doit apuier sur " l" pour choisir mon equipe). donc voila , je ne siat tj pas c est quoi le prob. sourtout qu il fonctionnai bien avant.