CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit probleme

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
07 février 2005 à 10:58:17

bonjours. je vient de reinstaller wolf et. il y a quelque mois il fonctionnait tres bien. mais mnt , il plante a chaque fois . a chaque fois que j arrive sur un serveur , le jeu se bloque et quitte tt seul.

quelqu un peut t il m eclairer? j ai une geforce 4 mx 440 , avec les dernier driver , et direct x 9.0c.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 11:07:33

Punkbuster>>> MISE à JOUR
aller dans le dossier pb ( dans le répertoire du jeu).
Je n´sais pas si c´est ça mais c´est souvent la cause de plantage lors de la connection aux serveurs.
Good Luck

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 11:08:17

dans le dossier pb, trouver pbweb.exe et double-clic dessus pour lancer la mise à jour
:lol: j´avais oublié un passage :rire:

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
07 février 2005 à 11:09:52

ok merci je vais essayer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 11:16:42

ok , tiens moi au courant, je suis connecté :-)))

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
07 février 2005 à 11:23:59

dsl ca ne fonctionne tj pas. mais j ai l impression que ca vient de ma carte graphique , car des que j arrive sur la carte( donc une fois que j ai tt telecharger , fin les pack que je n ai pas ) il bloque. il reste 2-3 sec , avec la musique qui fait comme un cd griffer ( :p ) et puis juste avant qu il quite , l ecran se brouille. possible que les driver soit trop recent?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 11:27:11

trop récent surement pas, au contraire, tu dis k´il télcharge des packs ( que tu n´avais pas donc je suppose) parfois ça arrive quand on download des maps ou autre, suffit de se reconnecter.
Sinon juste pour savoir, tu as combien de RAM ( à partir de 512Mo de ram c´est nikel)

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
07 février 2005 à 11:32:35

jai 256 ddr mais c est pas le probleme , atend j explique . il y a quelque moi , j ai dl wolft et sur jeux video . com. ( quand le truc vert pour telecharger n existai pas encore, donc 7-8 mois) j y ai jouer 4-5 mois et apres j ai arreter. mais depuis j ai pas changer de pc , j ai prit des nouveau driver et directx pour nfsu2 ( donc j ai pas de la merde question pc ; ) )

mais aujourd hui me vient la bonne idee de rejopuer. donc je vais chercher mes vieux cd de back up et je retrouve les . exe du jeu et du patch 1.02 . donc je reistale le tout , je remet game spy , et j essaie de lancer un serveur. etant donner que je vient de le reinstaller et que je n avais plus les pack en memoir ( pour cause de formatage ) il commence a charger les pack ( comme normale ) il me connect a la partie , j arrive sur la map et la tu connait la suite. il plante ( il plante une fois que je suis sur la map , quand je doit apuier sur " l" pour choisir mon equipe). donc voila , je ne siat tj pas c est quoi le prob. sourtout qu il fonctionnai bien avant.

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
07 février 2005 à 12:37:11

tu l´as telecharge sur jv.com?

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
07 février 2005 à 13:55:35

oui uoi ya 7-8 mois

La vidéo du moment